Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pasta de C??....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Hello everybody !!

Bon je m'étais juré de plus mettre 1 centime d'euro dans la cocaine, mais j'ai eu une opportunité ce soir et je voudrais des avis de personnes qui ont déjà touché leur g de C en pâte, très fraïche en gros.

Je ne ferrai aucune apologie de cette drogue ici, et je conseillerais fortement à tout psychonaut de ne jamais consommer de cocaine, car la C n'a aucun but psychonautique ou psychédélique au niveau des effets, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes sur la qualité probable de cette pâte blanche presque grasse.

Là j'ai dû l'écraser avec une carte, ça a fait un gros crapé tout épais, ensuite je l'ai "émietté" à la main le + finement possible, et je la laisse sécher pour pouvoir la travailler mieux et qu'elle soit sous une forme + consommable qu'en pâte.

Donc je ne l'ai pas encore goûté, j'attends encore quelques heures car elle sèche à l'air.

Si des gens ici ont déjà eu de la coke sous forme de "pasta" blanche, dites moi si le fait qu'elle soit en pâte signifie qu'elle soit d'assez bonne qualité??? Ou même fraiche après séchage ça peut être de la merde??

En tout cas elle sent fort !!

PS: Pour la qualité je vous dirai ça plus tard quand elle sera prête à consommer.

Et j'éspère avoir bien éviter l'apologie de cette drogue, qui n'a encore une fois aucun interet psychonautique ou psychédélique.

Donc Je déconseille fortement l'usage de cette drogue très addictive à tout l'monde !

Merci.

Nan t'es grillé, tu donnes grave envie. Faygouté

Mais de toute manière t'auras une réponse concrète très bientôt n'est ce pas ?

Je suis tout de même d'avis pour te dire que c'est bon signe.

Du peu que j'en sais sur la c, du peu que j'en ai pris (c'pas cool comme drogue jtrouve :\ ), et j'en ai pris une fois en pate, et elle était très très bonne, ptetre la meilleur que j'ai gouté..

Oogie avait déjà fait un gros post la dessus si je ne m'abuse, la "pasta" reste un gage de qualité.

Sinon

Bon je m'étais juré de plus mettre 1 centime d'euro dans la cocaine, mais j'ai eu une opportunité ce soir

HF!

PARDON, JE CORRIGE, OUI ELLE EST TRES BONNE !!

Cool !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:mrgreen:

Pardon, mais un TR pour cette petite ligne n'était pas nécessaire, j'ai juste confirmation qu'elle est de plutôt très bonne qualité, voilà tout !

Mais je m'engage encore à déconseiller l'usage de cocaine à tout psychonaut sur le forum, et je ne pense pas faire un jour un trip report de C, je voulais seulement l'avis de personnes qui avaient déjà capté ça sous cette forme là avant qu'elle soit prête à consommer puisque je la laisse sècher en ce moment, mais il est vrai que d'avoir posté ce sujet m'a intrigué et je suis vite partis préparer une 'tite ligne des plus fins grains, et maintenant j'ai la réponse avant d'avoir l'avis de gens. Mais toute anecdote est bonne à prendre, ou chaque avis m'interesse toujours, sans aucune apologie, juste pour parler de qualité du produit en question.

Donc / WARNING !!!! PEOPLE DO NOT TAKE COCAINE !!!

C'est naturellement hydrophile. Moi qui habite en bord de mer, si le sachet reste ouvert 4 heures, elle devient pateuse et impossible à tracer.....

Ahah mais ça sent trop le mec raide qui essaie tant bien que mal de ne pas tomber dans l'apologie alors qu'il était de base....grillé.

M'enfin c'est poilant. . ."PEOPLE DO NOT TAKE COCAINE !!!"

T'aurais du rajouter un truc comme:

/!\ N'essayez pas ceci chez vous. Cette expérience a été réalisée par un professionnel, m'voyez /!\

Non mais là va falloir arrêter de déconner.

Pas d'apologie, ça veut pas dire "WOPUTAIN C'EST TROP BON -maisbonenprenezpashein!-".

Le prochain topic du genre, c'est deux semaines de ban.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour