Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pas grand chose... juste un peu bourré, conseils pour décoller ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rissou_zion
  • Date de début Date de début

rissou_zion

Matrice Périnatale
Inscrit
10/3/08
Salut à tous!

Je suis nouveau dans le monde de la salvia, j'en ai fumé 2 ou 3 fois, mais je n'ai jamais vraiment réussis à décoler...
Quand je lis certain TR je me dis que j'en suis bien loin...

En fait, les effets sont vraiment violents, mais il y a juste mon equilibre qui est atteint. Quelques problemes pour parler et le rire facile mais sinon, tout reste plus ou moins normal, pas de deformations, d'hallu, pas d'emotions particulières...
En fait, j'ai juste l'impression d'être super bourré  :lol: mais c'est relativement agréable par rapport aux excès d'alcool...

Par contre, je precise que je n'ai fumé que des feuilles... J'ai lu qu'il ne fallait pas sous estimer la puissance des feuilles alors j'ai pas vraiment envie d'essayer les extraits.
Avec l'effet d'accoutumance inversé, pensez vous que dans 2/3 douilles je vairais enfin ce monde?

merci
a+

moi jdirais va sur des extraits au moin x5 (moi j'ai essayé x60 pour mes premier trip c'était peut etre un peu trop puissant mais du x5-x20 ca doit etre bon)

avec des feuilles normales j'avais aucun effet non plus

Salut!

Yourownworld tu as pris de l'extrait 60x xD alors ou tu as pris une dose homéopathique et encore ou tu t'es fait arnaqué ou tu ne c'est pas bien fumer la salvia ou tu es UN GRAND MALADE.. déjà avec du 5x ça peut etre violent mais avec du 60x waw tu as fais un TR ? pas trop traumatisé ?
Je trouve aberrant qu'on puisse trouver de l'extrait 60x . :shock:

Rissou je pense oué que tu peux augmenter un peu la dose avec 2/3 douilles de feuilles ; pas que tu t'envoles mais quand même tu auras un aperçu puis peut être passer à l'extrait 5x voir 10x (et encore) met y 1/10 g pour commencer.

++

L'extrait 5X est un bon compromis , Je pense qu'il faut d'abord se tirer quelques yeuds de 5X avant de pouvoir tripper aux feuilles...

Retour