Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pas de DMT chez les RC ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion RedKaktus
  • Date de début Date de début

RedKaktus

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/10/12
Messages
162
Petite question en passant... (j'espère ne pas être hors charte... sorry si c'est le cas)
En regardant chez différents RC, je n'ai pas encore trouvé de la simple DMT, alors quid de ce produit ?
 
Euh, d'abord les RC ne sont pas des lieux, donc on ne dit pas "en regardant chez différents RC" mais "en regardant différents RC".

@ Stonix : y'a pas de "vraie" DMT, la DMT est la DMT (ou N,N-diméthyltryptamine).

Ah et sinon c'est classé stup mais le cerveau en produit en petite quantité. Donc oui, l'être humain est en infraction permanente pour les chefs suivant : possession, consommation et production de stupéfiants. :roll:
 
Ok merci les gars. Ouais, d'accord, j'aurais dû dire "RC shops", mais comme je l'ai dit, je suis novice dans ce domaine. Donc j'apprend... Petit à petit. Donc, si je comprends bien, il n'existe pas de molécule ayant pour dénomination scientifique "DMT" ? La "DMT" comme la plupart des gens en parlent est en fait la molécule N,N-diméthyltryptamine ?
Je me suis commandé le bouquin de Rick Strassman tout à l'heure :"DMT, la molécule de l'esprit." Impatient de le lire, je ferais peut être un review dans le forum si ça peut intéresser quelques personnes... :)
 
DMT: DiMethhylTriptamine

Donc, oui, une molécule appelée DMT existe, mais elle existe naturellement, dans le cerveau humain d'une part, et dans certaines plantes d'autre part.

Un RC (Research Chemical) est une molécule récemment synthétisée, dans un labo par des chinois. La plupart ont été inventées par Shulgin.

Tu n'en trouveras pas dans les RC Shops car c'est une molécule illégale dans pas mal de pays, contrairement aux RC, pour la plupart pas encore interdits. Et puis aussi car ce n'est pas un RC.
 
RedKaktus a dit:
Je me suis commandé le bouquin de Rick Strassman tout à l'heure :"DMT, la molécule de l'esprit." Impatient de le lire, je ferais peut être un review dans le forum si ça peut intéresser quelques personnes... :)

Tu peux regarder dans la section littérature du forum où ce livre a déjà été discuté. Mais je pense qu'une review pourra toujours intéresser :grin:.

N,N-diméthyltryptamine c'est le "nom scientifique" (doit y avoir un terme plus approprié j'imagine), mais si tu regardes tu vois bien que DiMéthylTryptamine comme vient de le dire piou piou. Donc "DMT" c'est l'acronyme en quelque sorte, parce qu'en tant qu'êtres humains on est des fainéants et qu'on a toujours tendance à contracter les mots les mots au maximum !

Edit : Mais la sécrétion de DMT par le cerveau c'est une certitude ou pas ? Il me semblait avoir vu que ça faisait beaucoup débats dans le monde scientifique.
 
RC est l'acronyme (putain, c'est le bon terme ???) de Research Chemicals. Ça désigne des molécules synthétiques, plus ou moins nouvelles, dont les effets psychologiques et physiques n'ont pas été assez étudiés -voire pas du tout- pour bien les caractériser.

Le DMT est naturel et connu depuis longtemps et n'entre donc pas dans cette catégorie. Il y a une section dédiée dans la rubrique "psychédéliques naturels".
 
Yep ok ! @tagomago : oui apparemment, c'est ce qu'il a l'air de se dire de plus en plus dans la communauté scientifique. Sécrétée par la glande pinéale...
 
J'ai jamais pris de DMT, pensez-vous que la 5-MeO-DMT soit appropriée (fumée) pour une première expérience de ce type ? (jamais fumé autre chose que de la weed ou du shit...)
 
Du (très) peu que je connaisse de cette molécule, elle reste différente du DMT. C'est plus proche que d'autres mais ce n'est pas du DMT.
Renseigne-toi à fond avant de te lancer avec un RC.
 
Tu peux aussi utiliser des graines de Yopo (ou cebil), tu peux les fumer ou les sniffer. Elles contiennent aussi du DMT , du 5-MeO-DMT et de la bufoténine (5-OH-DMT) (En plus grande quantité par contre). Ça sera pas pareil qu'un trip avec juste du DMT, mais tu peux test ^^
 
La 5-meo et la DMT n'on vraiment rien a voir.

Et je conseillerais pas ca pour un premier voyage. C'est vraiment lourd comme psychedélique, grosse grosse claque physique et effet mental destabilisant.

Pour quelqu'un sans experience psychedelique je doute que cela soit interessant.
 
Nonononon... On s'est mal compris... J'ai eu de nombreuses expériences psychédéliques (mexicains, hawaïens, colombiens, philosophers, peyotl, Golden Teacher, MDMA, ecstas, salvia, LSD..) Donc non, je suis pas un novice. C'est juste que j'ai jamais fumé de drogues synthétiques, genre pipe à crack et tout, (dans mon esprit ça a toujours fait gros toxico au bord de l'OD :D) et jamais rien dans le piff non plus. Je cherche juste à comprendre ce qu'il y a à comprendre. J'ai eu des révélations, des flashs de connaissance, les fractales, et tout le tintouin. Maintenant, je veux aller dire bonjour aux E.T. et qu'ils me prennent par la main pour m'expliquer le Réel. C'est vraiment une démarche philosophique. Donc, limite je serais prêt à essayer la 5-MEO direct. Enfin voilà, je veux juste aller super loin, aussi loin que possible sans pour autant mettre ma santé en danger.
 
Le 5-meo ca met plus des grosse tarte que ca provoque des révélations. Je pense pas que ca cadre avec ce que tu cherche. C'est assez désagréable physiquement et c'est pas "trippant" comme des champis. C'est un produit que peu de gens apprecie. Alors pour un premier ca risque plus de te dégouter.

Apres bon y'en a a qui sa plait...
 
Donc ayahuasca ou DMT base paraissent plus indiquées ?
 
L'ayahuasca est vraiment tres puissante.

Je pense que pour un premier contact le freebase est plus approprié du fait de son temps d'action tres court. Ca reste ultra puissant mais c'est plus gérable, et si ca te plais et que tu commence a capter le truc, peut etre envisagé de prendre de l'aya. Mais c'est vraiment pas une decision a prendre a la légere. ( surtout qu'il y as des bon tuto d'extraction pas loin ;) )

Je consomme de la dmt depuis un petit temps et pourtant je ne me sens pas pres pour l'aya, peut etre ne le serais-je jamais. Mieux vaut etre prudent quand on jongle avec des outils aussi puissant.
 
Fait gaffe avec l'ayahuasca, y'a de quoi se fucker le cerveau assez violemment. Faire ça tout seul chez soi (sans personne de très expérimenté) est franchement déconseillé.
 
Ok, donc je récapitule. Le plus safe serait de fumer de la NN-DMT en quantité raisonnable. Tout en passant par la méthode de l'extraction du Mimosa ? Ce serait le plus simple et le plus rapide ?
Que conseillez-vous alors ? Faire pousser à partir d'une ou plusieurs graines, directement acheter des plants adultes, ou acheter des ecorces sur des shops en ligne ? (j'en ai trouvé un là, mais je sais pas si je peux mettre le lien ici ?)
 
Tu ne feras pas pousser de Mimosa Hostilis ici à moins d'être un as du jardinage bien équipé pour reproduire les conditions climatiques de l'amérique du sud. Il faut acheter l'écorce. J'en ai commandé mais le shop en question est en rupture depuis des mois. Je suis dégouté. :(
 
Retour
Haut