Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Party Pills Review!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teckniks
  • Date de début Date de début

teckniks

Matrice Périnatale
Inscrit
21/1/13
Bonjour! Apres avoir esseyer les "Party Pills", je viens partager mon expérience :

J'ai commandé, le 08/01/13, 3 boites de "Party Pills" : des "Space Trip", "V8" et "Mello Man" afin d'esseyer ces drogues légal. Chaque boite contient 12 pillules, et la boite est a 23e, ce qui m'est revennu a 69e + 6e (Frais de port) = 75e ( Une sacrée somme quand meme!) J'ai reçu ma commande le 21/01/13.

Chaque "pills" contient des produits plus ou moins différents, voici la liste (écrit sur la boite) :

1 "Space Trip" contient :
.Caffeine Anhydrous : 100mg
.Kanna : 395mg
.Piperine : 5mg

1 "V8" contient :
.Phenylethylamine : 400mg
.Horderine : 90mg
.Piperine : 10mg

1 "Mello Man" contient :
.L-Theanine : 300mg
.Passion Flower Extract : 170mg
.Niacin : 30mg

Maintenant, mon expérience :

14H30 - Ingestion de 2 "Space Trip" + verre d'eau. ( Je suis agen depuis la veille)

15h15 - Petits rires inexpliqué, legere sensation de chaleur.

15h40 - Ingestion de 2 "Space Trip" + verre d'eau.

16h10 - Legere sensation d'etre un peu "déconnecté".

16h30 - Ingestion de 4 "V8" + verre d'eau. ( J'en ai marre d'attendre je passe a la vitesse sup)

17h00 - Sensation de chaleur, petite euphorie, bonne dose d'énergie.

17h50 - Ingestion de 2 "Space Trip" + 2 "V8" + 4 "Mello Man" + verre d'eau. (Que la force soit avec moi!)

18h10 - Legere somnolence.

18h40 - Picottement chaud sur le visage. Je transpire vraiment légérement.

19h30 - Plus grand chose, j'ai juste un petit peu froid...(peut etre du a un petit manque de sucre,bien que pas faim, il faut que j'aille manger quelque chose!)

En bref, j'ai absorber 6 "Space Trip", 6 "V8" et 4 "Mello Man", pour finalement...presque rien.
En aucun cas les effets ne sont pas comparables a une drogue "classique" tel que l'ecstasy ou le LSD. En tout cas rien de comparable en terme de puissance. Sur une echelle de 1 a 10, je positionnerais ces produits a 2/10, alors que l'ecstasy a 9/10. ( Pour vous donner, grosso modo, une idée ).

Soit, pour 75e, j'aurais eu 1g d'ecstasy et 1 ou 2 buvards ( et j'aurais pris un sacrée perche!)...
Voila, je reste sur ma faim, déçu par ces pillules...Je crois que je vais rester dans l'illégalité!

Bonne journey! :)

Mouais, honnêtement ici personne ne s'intéresse à ces arnaques en gélule. Mais je vois que c'est ce que tu as constaté aussi.

Oui, je crois que c'est Matt Bowden qui est a l'origine de ces party pills, il peut aussi aller se rhabiller ^^

Ouais c'est lui ! On le voit dans le reportage de FR2 x)

Même si ces partypill n'ont presque (ou aucun) effets, faut quand même faire gaffe quand tu en prends plusieurs avec différents composés à l’intérieur :p

... Et aussi se mefier, j'avais commandé des Trip-e , j'en avais aussi drop 2 au début, puis j'avais reprit les 2 dernières parce que je n'avais aucuns effets. Hé bha ça a pété d'un coup et j'ai été tripé toute la soirée pour ma première perche ( http://www.psychonaut.com/lsa/43100-lsa-trip-e-premier-trip.html )

Tu as tout a fait raison, il faut etre prudent et ne pas mélanger des inhibiteurs MAO avec certains produits, meme si c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ^^

De plus, c'est étonnant que Matt Bowden vende uniquement des plantes dans ces gélules (il a commencé avec la BZP, puis méthylone...bref pas trop des plantes quoi).
Pas mal de vendeurs de party pills (ou de substitut de ganja) ventent les effets de leurs produits 100% naturel, et au final on trouve souvent des composés chimiques dedans (ex: le spice venté comme un mélange de plantes = cannabinoïdes synthétiques).

Et sinon, quand j'ai été faire un tour sur un site de party pills qui vend du "space trip", la composition contenait de la synéphrine (proche de l'éphédrine et visiblement tout aussi dangereux pour le coeur)...:roll:

Le soit-disant "légal" et souvent plus dangereux que l’illégal :rolleyes:

Et pour le plus grand nombre, beaucoup moins efficace :-|

bonjour. j'ai vu sur internet des party pills nommé Hammer qui contiennent DMAA, Caffeine, Galangal, et de la piperine. Aussi, il y a une autre sorte nommé loaded qui contiennent Phenylethylamine, Hordenine, Geranium, caffeine, Piperine.

je suis en probation conditionelle et je dois passer des test pipi tout les semaine. je me demandais si mon test pipi allait etre positif et aussi est-ce que je vais prendre une vraie perche ou est-ce que c'est juste une arnaque

Les partys pills d'un certain shop content du 5-apb, 5-mapb ou même 5-apb/4-fmp, je doute qu'elles soient 'inactives' hein. Par contre vlà les mélanges des fois..

Dans le reportage il parlent de l'effet addictif de la 4-MEC. Même si ce sont des journaleux qui n'y connaissent rien, même si ils parlent d'injection IV dans le reportage, et bien même en Sniff je peux vous dire que oui, c'est ultra addictif. Mais pas sur l'instant pour moi. Plutot en mode "retour de bâton" le surlendemain, ou le souvenir du plaisir immense donne une envie irrépressible d'en reconsommer !!! Il faut luter. Et même en revoyant le reportage, ca me redonne un peu envie et ca me fait peur en même temps...

teckniks a dit:
1 "V8" contient :
.Phenylethylamine : 400mg
.Horderine : 90mg
.Piperine : 10mg

le Phenylethylamine est intéressant, il est présent dans la composition de beaucoup de drogues ! notamment dans la famille des 2C-e/b/p ect...

Je me demande si une extraction est possible...

mike wasoski a dit:
bonjour. j'ai vu sur internet des party pills nommé Hammer qui contiennent DMAA, Caffeine, Galangal, et de la piperine. Aussi, il y a une autre sorte nommé loaded qui contiennent Phenylethylamine, Hordenine, Geranium, caffeine, Piperine.

je suis en probation conditionelle et je dois passer des test pipi tout les semaine. je me demandais si mon test pipi allait etre positif et aussi est-ce que je vais prendre une vraie perche ou est-ce que c'est juste une arnaque

Ca dépends quel test on te fais passer j'imagine ?
Sinon, le premier mélange n'a pas l'air très sain: il contient de la DMAA qui selon les dosages peut être liée à des effets secondaires graves (décès, problèmes cardiaques ou hémorragie cérébrale :roll:) et cette molécule à été bannie des compléments alimentaires dans plusieurs pays (plus d'infos ici: Julien Venesson ).

AlexDeLarge a dit:
Dans le reportage il parlent de l'effet addictif de la 4-MEC. Même si ce sont des journaleux qui n'y connaissent rien, même si ils parlent d'injection IV dans le reportage

Selon cette étude (Interdite depuis 2012, la molécule 4-MEC se diffuse à Paris / PsychoACTIF ) l'injection de 4-MEC (et plus généralement de cathinones de synthèse) va en augmentant...

S-Nos a dit:
le Phenylethylamine est intéressant, il est présent dans la composition de beaucoup de drogues ! notamment dans la famille des 2C-e/b/p ect...

Tu confonds phényléthylamine et la classe de molécules dérivées de cette dernière !

Jhi-dou a dit:
Tu confonds phényléthylamine et la classe de molécules dérivées de cette dernière !

non non je crois pas, enfin pas sûr mais d'après ce que j'ai vu c'est bien la bonne !

Kaysen a dit:
La phenylethylamine en elle-même (la molécule) est je crois très peu intéressante en tant que drogue, c'est juste le "squelette" de base de pas mal d'autres drogues (amphetamines, mescaline, 2C-X...)

c'est une base oui, après faut se donner les moyens de la rendre utile :P

J'aime bien jouer avec les mollécules héhé, on trouve des trucs intéréssant parfois

Retour