Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Partie de sexe = Perche ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion YahWeh
  • Date de début Date de début

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5/11/14
Messages
85
Voila donc, ya pas longtemps j'ai passer la soirée avec une fille très sympa, et j'ai vraiment eu l'impression de me taper les effets d'un carton alors tout ce qu'on a consommer c'est du hash', pas mal de visuels, les sensations je vous laisse imaginer, et niveau mental j'ai cru que j'allait me chier dessus tellement je comprennait rien, j'aurait aimer savoir si quelqu'un avait déjà experimenter une expérience similaire, et si oui si vous en savez plus que moi sur ce phénomène je suis preneur.
 
Ca m'ai arrivé pendant un certain temps d'avoir des remontés a chaque fois que je fumais (suite à une trop grosse perche je pense), au début c'était marrant mais c'est vite devenu chiant parceque j'étais perché à chaque fois que jfumais ducoup jai arreter net, et quand j'ai repris ça c'était bien calmé. J'ai un pote qui à vecu ça aussi cest assez commun comme phenomene, par contre je saurais pas t'éclairer sur le pourquoi :ninja:
 
Heu oui perso le sexe me défonce totalement la gueule. J'ai l'impression que mes paumes émettent de l'énergie et c'est plutôt proche du carton effectivement. Mais je crois pas que ça doive nous surprendre : ça fait pas mal de temps que l'humain s'en était rendu compte, entre les liens spiritualité-sexualité que fait le kama sutra, toute la part de sacré et de profane à la fois qui entoure l'union - avec qui tu t'unis, quand, pourquoi... sont des questions abordées dans la plupart des textes théologiques/spirituels. Et je pense que tout le "danger" que peut y voir un certain christianisme, un certain monothéisme, certains taoismes qui dénoncent les attachements de toutes sortes, réside justement dans cette vulnérabilité à la fois physique et psychologique qui résulte de toute pratique sexuelle.

Je pense que ça vient à la fois du plaisir et de l'hyperventilation due à toute activité physique. Et aussi de cette endorphine que recherchent tous les sportifs.

Vraiment dégueulasse de parler en des termes si triviaux d'un truc aussi mystérieux que le sexe. Je pense qu'il doit y avoir chez les plus mystiques d'entre nous cette connexion si particulière à quelque chose de clos (pas ton cul oueche), de secret (non toujours pas...), d'inexplicable. Ouaiiis gros.
 
Le cannabis amplifie les émotions, donc ... Enfin j'te laisse deviner.
 
Le cannabis est un hallucinogènes...
 
Disons que le cannabis j'ai l'habitude d'en fumer avec excès et abus, donc je pense que c'est un facteur négligeable.
En tout cas le contact sensitif et spirituel ( a mon avis ça a vraiment une importance capitale ) avec cette fille la m'a mis vraiment une claque dans la gueule, le rapprochement que j'ai pu en faire avec du lsd est vraiment ouf, je me demandait aussi si il était possible que je me sois autosuggéré (pour ceux qui s'intéresse a l'hypnose) la perche a cause de l'intensité de la mise en bouche ( je ne parle pas de préli ) juste les intensité des regard et les dialogues qu'on a eu.
Et puis la musique joue beaucoup aussi a mon avis, je suis très sensible a la musique et aux emotions qu'elle dégage, il m'arrive de pleurer juste en écoutant de la musique, pas forcément de tristesse mais parcque c'est beau (
c'est sur celle la et la la suivante que ça a eu lieu)
vous en pensez quoi?
canna+sex+musique = mindfuck?
 
Pour complété ton vécu, un coup je me rappelle très bien ça m'as marqué, j'avais fumé un peu de cannabis mais pas tant que ça et je faisait l'amour avec ma copine de l'époque. Et quand j'ai eu mon orgasme, j'ai totalement perdu sens de ma personne. Je n'étais plus là, rien! Chaque orgasme amène un peu à cela, la petite mort de l'égo, mais ce coup ci c'étais bien plus intense que toutes les fois, j'ai eu l'impression de me dissoudre complètement, je n'existais plus pendant quelques instants. Rien à voir avec une partie de baise endiablée. Booustée ou non par de la dope. Là j'ai touché du doigts quelque chose au dessus du plaisir. Je ne comprend pas pourquoi ça m'as fait ça ce jour là, quelles en étaient les causes? Pourquoi cela ne me fait pas ça a chaque fois. Comment retrouver cet état? Ou s'y approcher dans la vie de tous les jours? Une absence totale de pensée, une dissolution...
 
La saturation de tout les sens en même temps, ou son contraire la privation excessive (comme je l'imagine dans le Tr du caisson d'isolation sensorielle de Sludge, ou à minima lors de méditations intenses)

C'est une perturbation de la perception, mindfuck, perche.. oui tout à fait d'accord
 
Gilles a dit:
Le cannabis est un hallucinogènes...
C'est pas toi qui revenait sur le sens d'hallucinogène dernièrement dans un topic ? :P
 
Retour
Haut