Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Partage MDMA/Speed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrMoonlight
  • Date de début Date de début

MrMoonlight

Neurotransmetteur
Inscrit
10/10/12
Salut salut

J'ai une petite question ! Y a une semaine j'étais en teuf on a choppé de la bonne MD et du bon speed, et là il me reste deux paras, un de chaque produit. Je désire les prendre avec un pote (je dose tout mes paras dans les alentours de 0.1g - 0.12g) je me demandais si ça valait le coup de diviser chaque para en 2 pour qu'on ait la même perche, même pas très forte, ou si 0,05 de chaque ne suffisait pas !) à savoir qu'on compte peut être tracer tout ça pour avoir l'effet direct, à vrai dire on n'en sais rien, c'est pour ça que je demande conseil ici !

Merci et bon week end à vous tous !

salut je souhaiterais t'envoyer un mess privé mais je sais pas comment faire..

La messagerie est réservée aux utilisateurs ayant plus de 20 posts à leur actif, pour éviter que des kékés débarquent pour demander de la drogue en messagerie privée.

0,05 g de bonne MD suffit pour un perche, mais pas la sniffer, au risque d'avoir plus mal au nez que d'effets... Le speed par contre c'est nasal.

J'avais lu absolument je ne sais plus z'où que ces deux molécules combinés ensembles potentialisent de manière aigüe la neurotoxicité induite comparativement à la consommation de l'un ou de l'autre produit prit seul.

Y'a forcement des craqués qui vont nous confirmer ou nous infirmer cela (n'est-ce-pas lapinou Chandly <3) avec bien sûr une dissertation de 15 pages à base de termes mignons.
Bon je sais que c'est hors-sujet mais bibi régale puis ça m'est venu de la même façon qu'un étron dans un cabinet.

Alors pleins de teufeurs se neuro-toxiquent de ce fait, c'est répandu le combo MD+Speed, 1 teuf /2 j'consomme au moins ces deux choses... J'ai un trou dans le cerveau ? Je regarde, non ça devrais aller.

Il n'y a certes qu'une minorité de consommateurs qui le font de façon "réfléchie".

A ces doses là, c'est pas Tchernobyl non plus, voyons !

Retour