Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Parle nous de ton sevrage ou de ton addiction anonymement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sto_
  • Date de début Date de début

Sto_

Neurotransmetteur
Inscrit
23/4/21
Bonjour,

Cela fais quelques semaines que je travaille sur le site http://sevrage.ct.ws/ et voici le moment de la présenter avec le gentil accord des administrateurs :giggle:

Partage anonyme de témoignages
- Permettre aux utilisateurs de publier des messages relatant leurs parcours, leurs réussites et leurs difficultés.
- Assurer un anonymat complet afin de créer un environnement sans jugement, où chacun peut s'exprimer librement.
- Favoriser les échanges anonymes entre les membres de la communauté pour apporter du soutien, des conseils et des encouragements.

Notre vision est de créer un réseau de soutien accessible à tous, où chaque individu peut trouver réconfort et motivation grâce aux témoignages et aux retours bienveillants de la communauté. Nous croyons fermement que le partage d'expériences et l'interaction anonyme peuvent jouer un rôle crucial dans le processus de sevrage et la lutte contre les addictions.

A vous de me dire ce que vous en pensez, et si jamais des idées d'intégration au site vous viennent, n'hésitez pas à le partager!

Dernière édition:
Super cool ça ! Si tu veux je peux te donner mes cours de référencement naturel de sites Web pour t'aider à placer ton site au plus haut dans les résultats de recherches, c'est important pour un site Web ;).

Petit bug report : chez moi (Firefox Lineage) le bouton "voir plus" ne fonctionne pas ;)

@Nymphis Je vais te MP, je te remercie de la proposition !

@Sorence Bizarre, ça fonctionne très bien sur Firefox chez moi. je vais quand même essayé de voir ce que je peux faire. Ca vient surement de Lineage OS ou d'un réglage chez toi qui limite fortement le javascript (possible bloqueur de pub/réglage strict du navigateur qui limite le js) mais même sur mobile ça fonctionne chez moi. Si quelqu'un d'autre à ce problème s'il peut me faire remonter svp que je sache si ça craint chez bcp de monde 😁

J'ai désactivé Ublock et ça bugait quand même, et je n'ai pas bloqué le JavaScript ;)

J'ai désactivé Ublock et ça bugait quand même, et je n'ai pas bloqué le JavaScript ;)
On avait vu en MP que ça venait bien de problèmes de navigateur car en navigation privée la page s'affichait correctement. J'ai passé ces 15 derniers jours à faire en sorte de rendre le design plus attractif et plus beau (je trouve) donc si tu peux me faire ton retour savoir s'il s'affiche correctement pour ce nouveau et si les boutons sont utilisables. :)
Ca doit ressembler à ça normalement :

2024-12-21_14-02-51.png

C'est très bien !

Retour