Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recette de parfum basique: huile essentielle + alcool dénaturé + huile de jojoba.
Pour les doses c'est quelques gouttes ( cela dépend de la "puissance" olfactive" de l'huile ) + 25cl + 5cl je crois.
Mettre de coté 2 mois, pour que les odeurs se diffusent bien, et voila!
Rendre fou le malinois des flics?
Des bombes odorantes à jetées sur le siège de "non à la drogue"?
Parfumer ton papier toilette?
Le porter lors de grandes occasion?
...
Ben non en fait c'est pratique... si des boeufs se pointent chez toi et qu'ils disent que ça sent le cannabis tu leur sort ton parfum ^^ Comme ça que ce soit parce que t'as fumé ou non, ça ne leur donne aucun pouvoir de perquisition
...Tu m'étonnes! Nan il rentre quand même, sortent leurs gentils toutous, et c'est là que ça se complique pour eux...
Le chien il devient ouf avec un appart arrosé au parfum weed, je pense qu'il ne trouvera pas ton cannabis déjà...
Après ta plus qu'a te faire un parfum: au LSD, à la mescaline, à la coca, à l'H, à la MDMA, au amphét....
Ils peuvent toujours venir les boeufs... :mrgreen:
Ouai j'avais pas pensé à ça c'est vrai que ça serait utile pour détourner les chiens du vrai matos :lol:
Mais bon ici les chiens ils utilisent pas ça a tour de bras, ils n'en auront que lors d'une perquisition planifiée où ils auront déjà un mandat, alors là rien à faire ^^
En France vous pouvez être assis tranquille dans votre salon, ne jamais avoir vendu de drogue, et un policier arrive chez vous avec un chien pour vérifications? oO Si oui c'est abusif...
EDIT: Vous devez trouver ça marrant les Français quand je dis les boeufs, ici c'est un expression courante pour désigner un policier Boeuf est le plus courant, mais y'a aussi cochon et poulet :lol:
mon dieu ! parfum a la MD, l'horreur, l'effet est bon mais alors CA PUE UN TRUC DE FOU
Je prefere encore parfumer a coup de grosses caisses qu'a la MD :mrgreen:
Putain par contre c'est vrai que le chien ca peut le rendre dingue, si il sent et que ca sent partout le canna, il saura plus ou chercher lol (encore faut il que l'odeur soit vraiment pareil)
Ben je pense que si tu retires l'huile de jojoba et que ton alcool est dénaturé, et que t'utilise de l'huile de canna, pas huile essentielle de chanvre mais celle avec du THC ça pourrait le faire...
En fait j'y connais que dalle à l'odorat des chiens, mais là tout de suite avec quelques pétards dans le casque, ça me semble plausible comme théorie...
On ne sait toujours pas ce que Télico veut faire avec ce parfum...