Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

paranoia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Alors je ne suis pas ici pour lancer une nouvelle polémique
mais est-ce interdit d'acheter de la salvia ou du lsa ou des medocs "préparés"
_ à quelqu'un dans la rue ?
_ à quelqu'un sur le net ?
_ sur une boutique en France ?
_ sur une boutique à l'étranger ?

c'est quoi le plus "safe"?

comment font justement ces boutiques pour se prémunir des forces de l'ordre qui pourraient toujours trouver à redire ?

LSA et Salvia légales à acheter sur une boutique en France ou à l'Etranger ou quelqu'un sur le net. Le plus safe ==> boutique en France ou à l'Etranger.

Médocs préparés ==> Je ne vois pas ce que vous voulez parler monsieur
cowboy.gif
.

Ces boutiques se prémunissent des forces de l'ordre en affirmant que leurs produits sont uniquement destinés à la collection, la mise en encens ou la décoration, mais en aucun cas à la consommation.

A+ l'ami
cowboy.gif

pour le lsa tu peux facilement en trouver dans certain magasin de jardinage bien connu et la réponse a déjà été donné dans un post antérieur (fouilles un peu sur le forum si tu veux le nom du magasin)
après la salvia en france je sais pas si ça tiens pas plus de la légende, en tout cas pour les extraits, puisse que la plante en elle même n'est pas illégale. Mais si quelqu'un connait des magasins en france qui vendent de l'extrait 5 ou 10 X en france ça serait sympa de le dire, sans donner de nom bien sûr, je chercherais un peu mieux voilà...
telico a raison, tu peux trouver par exemple des morceaux de cactus a mescaline séchés vendu comme pot pourri, of course il ne marqueront pas en gros produit hautement hallucinogène sur l'étiquette :roll:
voilà pouet j'ai répondu un peu à ta réponse maintenant racontes nous un peu ce que tu appelles un médoc préparé ?
peace man !!!

Pour répondre à ariapro :

1) La Salvia, pour autant que je sache, est légale en France, que ce soit en feuilles ou en extrait.

2) Oui il y a actuellement deux Shops français qui vendent de la salvia en feuille et en extrat 5X et 10X .

he merci ce cette réponse si rapide m'sieur, ce n'est donc pas qu'une légende...
bon je chercherais un peu mieux alors :oops:

ben pour les medocs préparés je sais qu'il y a des genre de préparations où on extrait la codéine, ce genre de trucs, ou bien des medocs combinés ensemble pour faire un PCP-like ou ce genre de trucs...

il me semble que c'est pas illégal mais tres douteux :p

Retour