mohamed chirac
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/6/22
Bonjour. Je m'intéresse en ce moment au rêve lucide. J'écris mes rêves (quand j'ai pas la flemme), je lis des livres, écoute des vidéos, fais des tests de réalité et j'ai même commandé des herbes à rêves.
De quoi faire un rapport d'expérience car il y a peu en français !
Il m'arrive de faire des paralysie du sommeil par périodes. Là ça fait deux jours que j'en fais.
Le truc c'est que j'ai peur. Étouffement au thorax, monstres, situations aléatoires.
Cette nuit j'avais quelqu'un qui parlait dans ma tête. Puis je me suis senti étouffé. Et je souhaite pas pousser l'expérience plus loin. Donc je me force à bouger et je change de position. J'ai du faire ça des dizaines de fois cette nuit.
Tout comme le cauchemar lucide pense que je peux faire basculer cette expérience négative dans le positif.
Ça m'a l'air une opportunité folle et je ne voudrai pas passer à côté.
Maintenant je veux juste savoir comment m'en servir.
Peut être que juste avoir écrit ces quelques lignes me donnera le courage de me plonger dans le bain ce soir.
À très vite.
De quoi faire un rapport d'expérience car il y a peu en français !
Il m'arrive de faire des paralysie du sommeil par périodes. Là ça fait deux jours que j'en fais.
Le truc c'est que j'ai peur. Étouffement au thorax, monstres, situations aléatoires.
Cette nuit j'avais quelqu'un qui parlait dans ma tête. Puis je me suis senti étouffé. Et je souhaite pas pousser l'expérience plus loin. Donc je me force à bouger et je change de position. J'ai du faire ça des dizaines de fois cette nuit.
Tout comme le cauchemar lucide pense que je peux faire basculer cette expérience négative dans le positif.
Ça m'a l'air une opportunité folle et je ne voudrai pas passer à côté.
Maintenant je veux juste savoir comment m'en servir.
Peut être que juste avoir écrit ces quelques lignes me donnera le courage de me plonger dans le bain ce soir.
À très vite.