Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Par rapport à ces fameux shops online

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eDzet
  • Date de début Date de début

eDzet

Matrice Périnatale
Inscrit
6/4/15
Bonjour,

J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me faire un retour d'expérience sur des éventuels achats effectués sur les shops online (zamn..., etc.).
En particulier quelqu'un qui s'est fait livrer des trucs classés illégaux dans le pays de destination du colis.
Je ne vous cache pas que c'est probablement ce qui me fait flipper le plus, je vois déjà le facteur ou la douane arrêter le colis, trouver mon nom dessus avec 50g de shroom dedans, j'apprécierais pas.

J'avais aussi une autre question, mais, même après avoir lu le règlement, je ne sais pas si c'est autorisé de parler ici du réseau de l'Onion (comprendront ceux qui savent).

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses =)

La douane peut attraper tes colis, c'est un risque. Mais le facteur il s'en fout, il est au SMIC et ce n'est définitivement pas son boulot.
De plus les lettres sont assez sobres (seul truc qui dénote, le timbre et l'expéditeur qui viennent de hollande ou autre), ils ne vont pas t'envoyer des colis tous verts avec tout plein de feuilles de canna imprimées dessus et des têtes de rasta avec des gros oinjs de beuher.
Selon la quantité, ils peuvent te retourner la lettre vidée avec leur autographe histoire de te mettre en garde, ou passer ça à la justice dans le pire des cas.

Tu peux dire que ce n'est pas toi qui a passé la commande (n'importe qui peut trouver ton adresse et la mettre sur une lettre), mais j'imagine que si ils se mettent à fouiller ton compte en banque ça peut se passer différemment.

Et le règlement stipule bien qu'on ne doit pas parler d'oignons ici, à la limite de l'ail parce que c'est RDR pour les vampires mais clairement l'oignon n'a pas sa place ici.

* Pas de discussions sur les réseaux anonymes sur Internet ou les logiciels permettant d'y accéder.

De toute façon l'oignon est dépassé, niveau markets.
Les plus sérieux se sont tourné vers l'I2P, là où les autorités n'arrivent pas encore à saisir les sites.

Okay ! Merci pour ce retour et pour la précision du règlement, j'ai du louper la ligne.
Aucune garantie donc que 1. je recevrais mon colis. 2. Que les flics ne me rendent pas visite un de ces quatre.

Ceci dit je ne comptais de toute façon pas commander des quantités astronomiques donc je ne crains pas trop la justice.
Je vais tester avec un contenu légal et on verra comment ça arrive déjà =)

La police ne viendra sans doute jamais chez toi.

Retour