Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement j'ai qu'un envie, c'est de tester les champis, et pourtant je n'ai toujours pas trouvé où m'en procurer alors que j'en cherche activement depuis qq temps déjà... en tout cas par chez moi ca a pas l'air aussi facile que chez toi pour en avoir... :roll:Le LSA, et les champi sont aussi facile à trouver que l'ayahuasca
Et accompagné par un shaman, putain ce que ça EXPLOSE dans les veines, dans le ventre, et dans la tête ! :shock:neo-etienne a dit:Et l'ayahusca est difficilement maitrisable si tu n'es pas accompagné par un shaman.
segdehb a dit:bonsoir et bonne année à vous... il y a quelques temps que je vous lis.. sans jamais oser j'en ai envi depuis un petit moment mais je ne sais par quoi commencer.... j'ai de l'ayahusca... vous en pensez quoi????
achilless a dit:aya => pas une bonne idée (et puis pourquoi pas de la datura quand on y est ?? )
EDIT: tussipax(codeine/codethyline) et N2O(gaz marant) n'ont pas été cité nonplus. ca peut marcher aussi je crois pour une première fois
Telico a dit:achilless a dit:aya => pas une bonne idée (et puis pourquoi pas de la datura quand on y est ?? )
EDIT: tussipax(codeine/codethyline) et N2O(gaz marant) n'ont pas été cité nonplus. ca peut marcher aussi je crois pour une première fois
L'ayahuasca et la datura n'ont STRICTEMENT rien à voir