Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

par quoi remplacer les champis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ayadivi
  • Date de début Date de début

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30/8/07
salut ! je suis un consommateur assez regulier de salvia, et j'ai gouté les champotte vendredi dernier (2g de mexicains secs) et j'ai vraiment adoré le trip, ce n'est pas quelque chose que je ferais tous les mois mai j'ai beaucoup apprecié.
les champis étant desormais interdit en hollande et relativement plus compliqués a trouver, et moi étant un grand curieux, j'aimerais beaucoup essayer un autre psychedelique/hallucinogene naturel.
j'hesite un peu entre les HBW mais le trip a l'air assez eprouvant physiquement et je pense que ça pourrait vite me degouter, et les cactus.
qu'est-ce que vous me conseillez entre les deux? ou peut etre autre chose qi quelqu'un a une idée. et quels cactus? quelle dose?
merci d'avance !

cactus prend plus un peruvian torch ou un san pedro sinon tu vas morfler avec le peyote. C'est 12h de trip et c'est bien plus hard que les champis je trouve sans parlez de la nausée.

Lsa j'en ai gardé une mauvaise experience physique.

T'as tjr le lsd mais c'est chimique.

Sinon apres faut se tourner du coté du dmt naturel mais la aussi tu vas le sentir passer.
T'en qu'a faire le mal de bide du lsa est moins violent je trouve.

a+

Salut,

moi a ta place je choisi la mescaline sans hesiter
j'avais pris 30g de san pedro une fois je suis partit 24h dans un voyage qui a changé ma vie.
Attend toi a quelque chose d'introspectif, de visuel.
Tu pourra gouter le vrai gout de l'eau, voir les couleurs comme tu ne les as jamais vue, reflechir comme jamais tu reflechis dans la vie et les bienfaits du cactus te resteront plusieurs mois après.

Et n'ai pas peur de partir 24h avec la mesca car le trip est tellement formidable que ta envie de rester comme ca toute ta vie.

Premiers effets tu te sens tout joyeux pendant environ 2h, puis vien une phase de pensées sur toute ta vie, des revelations. Apres commence les hallus visuelles type champis, en mieux ! Puis tu devien love t'aime la vie tu devien une sorte de guerrier tu peux franchir tous les obstacles de la vie. Au bout de 12h de travail sur toi, la substance descend petit a petit. les 12h de trip restant, tu parle a tout le monde (difficile de discuter les 12 premieres heures) mais de maniere intelligente, tu controle tout de toi.
Les jours suivant, tu garde cet etat d'esprit fabuleux.

Mais pour capter du bon cactus faut le faire pousser chez toi, sur les shops du net tu trouveras que du san pedro de mauvaise qualité.
Ou bien tu peux partir au Pérou et cueillir tes propres cactus, et voyager en pleine nature, ca c'est le top.

merci pour vos reponses !
ah ! je ne m'attendais quand même pas à un trip de 24heures, surtout que je suis etudiant donc il vaut mieux ke jessaye pendant les vacances peut etre.
sinon, j'ai vu des petits packets ayahuasca sur le net, je pense qu'ils les envoient en france, et ils coutent entre 12et 18euros je crois. est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut?
et lequel est le moins fort, le moin eprouvant physiquement entre l'ayahuasca et le cactus (peruvian torch ou san pedro) ?

Attention avec l'ayahuasca il s'agit d'un breuvage très puissant et la session doit etre accompagnée par un chamane, au moin la première fois.
Je pense que c'est beaucoup plus costaud que la mescaline.

La mescaline ca ressemble aux acides. Une experience a été menée ont donnais une des deux substances (LSD ou Mescaline) aux personnes et aucune ne faisais la difference entre les deux. Tous pensais à du LSD.

Sinon suivant la dose tu peux obtenir un voyage à la mescaline de 12h. C'est peut etre plus pratique pour toi.
Sinon le LSA contenu dans les HBW est quand meme pas mal du tout, si tu as l'occasion d'essayer ne te gene pas.

J'ai de'ja gouté l'aya et le san pedro l'aya n'est pas tellement plus puissant.
Pour ce qui est du curandero normalement pour le cactus aussi il en faut un.
Car c'est lui qui guide le voyage et peu vous aidez si besoin.

Celui qui m'enseigne m'a dit un jour: "l'ayahuasca est la mere, le can pedro le grand pere et les champignons les petits enfants"

Heu est ce que prendre de l'aya seul quand on est bien dans sa tete est dangereux ?
Pour l'iboga je ne m'y risquerais pas sauf a doses tres legeres de l'ordre de 0,5g par jour pour un stimulant intellectuel.

Voila je supporte tres bien le cactus a mescaline et les champis et l'aya me tente bien je n'ai pas l'occasion d'aller au perou prendre le breuvage sacré puis je le faire chez moi ?

Tu pourra tres bien le faire chez toi mais ca ne sera pas du tout comme avec un chaman. Et si tu bad,sache qu'avec l'aya c'est frequent de voir et sentir des trucs affreux, personne ne pourra t'aider.
Meme si pour l'instant c'est pas le ca,s tu te rendra compte que la présence du chaman est nécessaire quand t'y goutera.

Voici l'histoire d'un couple de touriste allemand.

Ils sont alles au pérou afin de rentrer en contact avec La Madre, ils sont restes 2 semaines et ont fait une dizaine de séances dans l'un des centres qui sert aussi pour les desintoxes. A la fin de leur séjour ils ont dit qu'ils voudraient boirent seuls en europe, le curandero leur à déconseiller de le faire mais bon occidentaux qu'ils sont ils se sont dit on va tester quand meme. Au final lors de la cérémonies le mari a pris une pire panique, a tout cassé dans le salon et a sauté du 2nd étage.
Sa femme appel les secours, il n'aura eu qu'une fracture de la jambe droite.

Vous pouvez d'outer de la véracitée de l'histoire mais je fais confiance a ma source.
a+

Je confirme l'utilisation de pompe pour asthmatique (sulfate de salbutamol) semble faire grimper les effets de la torche peruvienne (je suis moi meme asthmatique et par obligation j'ai du tester ce melange)

Ok merci Sirtween.

J'ai deja eu des visions effrayantes sous champis, au debut j'ai essayé de combattre et j'avais peur, mais finallement je suis allé au bout de ces visions et j'ai compris qu'il n'y avais pas de raisons d'avoir peur, qu'il fallai laisser ces visions traverser l'esprit et comprendre pourquoi elles sont apparues.
Enfin je me souviens plus tres bien mais ces visions de ma vie me sont apparues pendant 1h et au final, quand elles ont disparues je me suis senti soulager d'un lourd fardeau et je me suis soudain senti comme illuminé, je voyais l'energie cosmique entrant dans ma tete, traverser tout le corps et descendre jusqu'aux pieds. J'étais alors dans un etat serein et tres stable.

Voila, en tout cas l'ayahuasca, j'ai toute ma vie pour la prendre alors on verra ça dans quelques années.

Merci @ bientot

Napew a dit:
Je confirme l'utilisation de pompe pour asthmatique (sulfate de salbutamol) semble faire grimper les effets de la torche peruvienne (je suis moi meme asthmatique et par obligation j'ai du tester ce melange)

Information intéressante, étant asthmatique, et donc ayant des pompes :P

As-tu testé avec les champis?

Hey !!

Si tu veux tester dautre hallucinogenes naturel puissant je propose par exemple le 5-MeO-DMT, halu extremement puissant, sans nausée ou effets secondaires légés. Substence tres rapide trip d'environ 20 min. mais extreme !

Je trouve bizzare que cette molécule ne soit que tres peu connue d'ailleurs !

Sinon l'aya jai jamais testé mais il me semble que ce soit bien plus puissant et révélateur surtout que la mescaline... en tout cas le DMT est le plus puissant sous sa forme fumée ou IV ! Mais la attention !!!

bon trip !

Salut,

J'ai deja tester les graines de Yopo qui contiennent du DMT mais a l'époque je savais pas comment les prendre donc je les ai fumé.
Résultat, on sens quelque chose de physique assez puissant et pas desagreable, quelques petites hallucinations les yeux fermés et un bien etre. Le tout durant une 20aine de minutes tout au plus.

Mais bon deja je pense que le yopo c'est pas ce qu'il y a de mieux pour prendre du DMT, j'pense qu'il vaut mieux du DMT pure en crystaux a fumer dans une pipe. Et aussi je crois que le mieux c'est de le sniffer (le Yopo), mais bonjour le mal aux sinus si j'ai bien compris.
Sinon quel plante contiens suffisament de DMT pour un trip fort ? J'ai entendu parler du Chaliponga (un trucs comme ça je sais plus).
Vanadium tu l'as pris sous quelle forme ton DMT ?

A+

Psychoid : non desolé il y a des années que je n'ai pas mangé de ses champignons:P

LA chaliponga comme la chacruna sonta l'origine de la medecine (ayahuasca) donc oui elles contiennent du dmt mais sans inhibiteur imao l'ingestion ne fera rien.
Pour ce qui est du 5-meo-dmt je ne sais pas dans quelle plante en trouver. Je crois que les crapauds buffo en contienent.

Ok thanks,

Si un jour j'ai l'occasion de tester le 5-meo-dmt je la prendrais, ca a l'air beaucoup plus costaud que le DMT simple. Apparement faut etre tres accrocher ca a l'air drolement fort.

Retour