Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Par ou commencer?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nagual
  • Date de début Date de début

nagual

Matrice Périnatale
Inscrit
26/1/06
bonjour a tous.

L'expérience des drogues naturelles m'inspirent grandement. Cela fait quelques semaines que je m'informe sur le sujet. La diversité est telle que j'en perd mon latin!!

Si vous avez un peu de votre temps a me consacrer pour m'aiguiller dans cette recherche, je vous en serez trés reconnaissant.

ps:La méthode de prise m'indiffére.

Merci pour vos connaissances.

Salut,

Effectivement le sujet est vaste et donc pour "t'aiguiller" on doit savoir vers quoi tu veux aller :D.

*Quels "effets" recherches-tu?(excitant, relaxant, hallu, introspection, ... ?)

*Quelles plantes t'interressent déja, etc ?

La précision est en effet nécessaire. Autant pour moi!!

Je serais plutot intéressé par les effets du Lsa (mais je ne connais pas toutes les possibilités). Je cherche a découvrir des horizons inconnus pour moi. Découvrir quelque chose d'impalpable. Je cherche des vérités qui ne font pas parti du programme scolaire (lol).

merci d'avance pour vos lumieres.

Ps: j'ai horreur des aiguilles!!!!!!!! mdr

merci gui-bio

Ton lien est trés intéressant.

Oui la salvia c'est bien pour voyager au-delà des frontieres habituelles.

L'ayahuasca est à découvrir aussi. ici où là
http://forums.ayahuasca.com/phpbb/viewforum.php?f=38

Pour Les graines de lsa je n'ai testé qu'une seule fois je ne sais pas te renseigner mais d'autres topics ou membres pourront t'en dire bcp plus.
bye

Moi, on va peut etre me railler et me crier que c un peu hard pour commencer, moi j'ai commencé par ça dans les psychés, et ça reste mon préféré, les champignons hallucinogènes !
Tu prends une petite dose pour la premiere fois...(genre 1g5/1g)et ça va te montrer des trucs innimaginables (la premiere fois pour moi c t super, et ahurrissant), je pense que pour se "mettre dans le bain" (passez moi l'expression) des psychés, c le mieux...
Cela n'engage que moi...

Ceci dit, a priori, le LSA c pas mal non plus... :P

Merci red... pour ton lien car il est vraiment instructif.

Pour les champi, va falloir attendre l'automne prochain pour en trouver en france, non?

En ce qui concerne les graines de LSA, quelles variétés sont le plus appropriées pour un travail sur soi meme?

Une petite précision de plus: J'ai abusé en long, en large et en travers des drogues de synthese, sans jamais avoir trouvé ce que je cherchais vraiment dans le fait de prendre des drogues. Hormis, savourer encore plus la musique electro ( que j'affectionne tout particulierement), je n'ai jamais trouver la voie du divin.

Quelqu'un a-t-il de bons ressentis sur les graines de LSA?

merci a tous

yo

si t'as envie qu'on discute d'enthéogenes je suis assez calé et c'est ce qui m'interesse le plus moi aussi.
prends mon msn si tu veux.

Sinon bah pour le LSA c'est les HBW ( Hawaiian Baby Woodrose )
Apres il y a la salvia qui est plus introspective
Ensuite t'as les champis ( mex, psylos des forets, des champs... )
Le cannabis faut pas oublier
L'ayahuasca qui sselon moi est l'enthéogene par excellence
La datura qui est dangereuse mais qui est aussi un des plus vieux enthéogenes
plus plein d'autres mais moins connus ou moins puisantes ( toutes les herbes d'aza )

Pour avoir des infos sur chacune de ces plantes fais des recherches sur le forum et sur google ça se trouve assez facilement ( gros sujet sur l'aya et la datura en ce moment ) apres bah ya un forum special salvia et un forum special champis.

Tu comprendras qu'on ne peut pas tout expliquer ici, donc fais precise plus ce que tu veux puis demande nous apres...

Bye et a pouce +

au cas ou tu passe sur lyon un de ces 4 envoie moi un message on pourra en discuter de vive voix voila.
A bientot

Retour