Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Panoramix ou Chapelier fou ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheTwist
  • Date de début Date de début

TheTwist

Matrice Périnatale
Inscrit
5/6/09
Panoramix ou double chapelier fou ?

Pour ma part j'ai gouté mon premier demi-carton vendredi passé c'était hofman 1943, et ici j'en ai encore des 2008 mais v attendre demain pour les gouter (ou ce soir dans une bonne teuf drumn'bass) mais pour ceux qui ont plus d'expérience qu'en pensez-vous des doubles chapeliers fou et des panoramix ?

et sinon (H.S, désolé TheTwist, je ne saurais pas te conseiller) il devient quoi Panoramix ? Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

il était trop cool ce mec !

le problème n'est pas si quelqu'un les connais ou pas.

Les seuls personnes qui peuvent être amené à te répondre,seront des gens qui seront tombé sur la même série que toi (même dealer).Car les motifs reste même mais lui le LSD,varie toujours.

Justement.
Mais en général, les Panoramix sont censés être assez dosés... donc si ton dealer a décidé de suivre les dogmes, tu devrais bien tripper :D

NIK0P0L a dit:
et sinon (H.S, désolé TheTwist, je ne saurais pas te conseiller) il devient quoi Panoramix ? Quelqu'un a des nouvelles de lui ?

il était trop cool ce mec !

J'veux pas faire de délation, peut être qu'il ne veux plus entendre parler de vous, mais il traîne par

c'est tellement aléatoire et les jolis dessins c'est pour faire joli, des fois un entier tu te fais un bon délire et des fois un quart et c'est le bad, j'aimerai bien savoir comment y dosent leurs buvards c'est villains gnomes :P
good luck and good trip si tu le sens bien go si tu le sens pas évite, cerveau en mode off c'est plus sûre.

Retour