Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Panama

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bloup9
  • Date de début Date de début

bloup9

Neurotransmetteur
Inscrit
22/1/15
Bonsoir bonsoir !
Je vais faire mon second trip au champis ce WE et je vais avoir en ma possession des "panama". Alors, j'suis pas une pro en champis mais je connais quelques espèces genre Amazoniens, Hawaien, Thai, Mexicain, etc. Mais jamais entendu parler de panama, donc petite interrogation à ce niveau là ! Je comptais demander à mon pote les effets et tout ça mais pour lui aussi c'est la première fois pour ceux là alors qu'il prend régulièrement des champis vu qu'il fait pousser :D
Du coup je viens à vous. Si certains ont testé ou connaissent, vous pourrez peut être m'éclaire là dessus, genre puissance du trip, dose et tout ça !
PS : Premier trip --> Thai, 1.1g sec --> Hallus visuelles bien badantes genre plafond qui fond et tout !
Merci d'avance :tonqe:

hum j'avoue c'est la première fois que j'entend ce nom là.

Tu les as eu par quel biais si c'est pas trop indiscret? savoir si c'en est effectivement...

Gleskorry a dit:
hum j'avoue c'est la première fois que j'entend ce nom là.

Tu les as eu par quel biais si c'est pas trop indiscret? savoir si c'en est effectivement...

Je les prends à un pote donc bon. Lui je ne sais pas par quel biais il les a eu sachant que je le vois seulement demain !

Supa Gro Kit 100% 'Panama'

Si c'est ceux-là, ça reste des cubensis donc le dosage ne différera pas beaucoup de ce que tu prends d'habitude avec des thai ou des mex.
à la limite tu en prends un tout petit peu moins vu qu'ils sont sensés être"puissants"...

Bon ça y est on les a testé ! Eh bie pour tout vous dire c'est un trip surtout euphorisant, d'énormes crises de fou rire durant tout le long mais peu d'hallucinations visuelles par contre. Quelque distorsion et une légère perte de réalité. Voilà, ils sont bien sympa en tout cas :) Et c'était mon pote qui les faisait pousser !

Liq, moi j'ai ceux don tu parle, que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'vous dis ce que j'en pense d'ici 2 jours :snakeman:

J'ai pris 1g7 à jeun, vers 21h chez moi, je suis parti chez ma pote à 5mn de chez moi, arrivé là bas j'ai eu le temps de déguster 2 bières que j'ai pris une grooooosse claque, j'étais captivé par tout ce que je voyais ! J'ai eu des hallu jusqu'à environ 2h et quelques du matin ou je me suis endormi... Bref, je recommande ^^

Retour