Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Panaeolus cinctulus

Eli coptere

Neurotransmetteur
Inscrit
3/10/24
Bonjour, vous pensez que dans le centre val de Loire en ce moment en février il pourrait y avait des panaeolus cinctulus svp?

Ca m'a l'air mal barré, je sais qu'il y a le réchauffement climatique mais on est encore en hiver quand même. Il fait quelle température par chez toi ?

Ca m'a l'air mal barré, je sais qu'il y a le réchauffement climatique mais on est encore en hiver quand même. Il fait quelle température par chez toi ?
Hey merci de ta réponse ! Bah pour le moment il fait 8 degrés mais vers la fin de la semaine ça remonte ils annoncent même 19! Mais ça varie beaucoup la nuit, 7 parfois 11...

Tant que ça se sera pas stabilisé vers 15-20°C faut pas trop se faire d'illusions amha ^^
Ok donc j'aurai plus de chances au mois de mars😅 d'ailleurs sait ons jamais si y'a quelqu'un du coin qui est très sympa qui voudrait bien me partager des coins mdr, je sais ça se partage pas normalement mais sait ons jamais 😂

Bonjour, vous pensez que dans le centre val de Loire en ce moment en février il pourrait y avait des panaeolus cinctulus svp?

Bonjour,
tu n'en verras pas avant mars - avril.
Même si les températures remontent brièvement il fait encore trop froid.

Retour