Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pack Hydrostar 60x60

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TechnojnouN
  • Date de début Date de début

TechnojnouN

Neurotransmetteur
Inscrit
22/5/14
Messages
60
Bonsoir à vous.

Je suis l'heureux acquéreur d"un kit Hydro. Cependant, j'ai besoin de vos lumières.

J'ai comme qui dirait un petit problème. Et ce problème, c'est le montage.
J'ai pu tout installer sans le Platinium[FONT=Arial, Verdana, sans-serif] HYDRO STAR 60X60. Il y a un "guide" de montage mais, ce guide ne montre pas tout. Je me tire les cheveux pour ce montage et je n'y arrive pas.
[/FONT]Je suis bloqué au niveau de l'assemblage final, tout les tuyos sont assemblé mais, je ne vois pas comment faire avec cette assemblage, sa bloque quelque part.

[FONT=Arial, Verdana, sans-serif]J'aimerai savoir si quelqu'un peux me faire des photos de son montage (si quelqu'un a).[/FONT]

[FONT=Arial, Verdana, sans-serif]J'ai parcouru le net pour trouver des tutos / guides de montage / assemblage / etc .. sans aucun succès. Pareil pour youtube.
Il y a simplement ce qu'il y a sur mon "guide" et rien de plus.

Merci.
[/FONT]
 
je suis pas sûr que tant de monde que ca ait ce kit précis... Tu l'as acheté où déjà?
Le shop peut pas t'aider?
 
Je vois ça.
Je l'ai acheté sur internet (culture indoor).
Je sais qu'il y a un shop a 25-30 min de chez moi mais, je n'y suis pas encore allé.

Cependant, je trouve que c'est quand même bizarre que je ne trouve pas l'installation complète sur internet.
 
TechnojnouN a dit:
Je vois ça.
Je l'ai acheté sur internet (culture indoor).
Je sais qu'il y a un shop a 25-30 min de chez moi mais, je n'y suis pas encore allé.

Cependant, je trouve que c'est quand même bizarre que je ne trouve pas l'installation complète sur internet.

au pire fait des photos, peut etre que quelqu'un aura une idée !
A part ca, je peux pas te dire davantage...
 
Cannaweed.
 
Ah ok, ben bonne chance.
 
TechnojnouN a dit:
Mouais, je préfère ce forum quand meme.
Les gens sont plus sympa.

Oué mais là simba a raison, si personne sait sur ce forum, va sur cannaweed, quelqu'un saura peut être.

Ca t'empêche pas d'être ici aussi une fois ton problème résolu ;)
 
Retour
Haut