Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ozora 2019

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kosef
  • Date de début Date de début

Kosef

Matrice Périnatale
Inscrit
16/3/16
Messages
10
Salut, Donc voila avec mon cousin on n'a décidé d'allez au Ozora pour la première fois cette été.

On n'a déja fait des festival en France mais jamais dans un autre payé c'est pour sa que je vien ici pour savoir si l'un dentre vous et déja était pour nous conseiller. 

On n'hésite a y'aller en bus ou en avion, Le budjet ? une fois la bas, les chose qu'on aurait besoin a surtout pas oublier ? une fois sur place si c'est facile de trouver de la drogue ? 

Voila tout si l'un d'entre vous peut m'éclairé a tout ça sa serait cool merci :)
 
Alors, pour l'argent je te conseille de garder tes euros et de convertir un peu de monnaie dans l'argent local afin de pouvoir bouffer et acheter du bon hashish aux locaux (le hash local est magnifique).

Par contre tu ne dois acheter de la drogue qu'en teuf et pas à l'extérieur !!!

D'ailleurs les gens ne sont pas cool du tout là bas ! Fais attention ! Mais si tu te tiens à carreaux, ils te feront pas chier.

Sinon oui, tu trouveras tout ce que tu veux, des produits très bons, sauf peut être le speed et la kétamine qui laissent à désirer en général et encore, faut juste bien chercher.

Prévois le max de thune, car et surtout quand t'es chéper et que tu achètes de la drogue, ça part vite.

Garde suffisamment pour bouffer en argent local, comme ça même si t'as plus d'euros, tu peux toujours aller chercher de la bouffe dans un supermarché.

Fais gaffe à la police, ils sont pas nombreux mais si t'as la mauvaise chance de tomber sur eux... T'es foutu.

Ce qu'il faut pas oublier ? Des capotes et des capotes et encore des capotes. Un drap que tu mouilleras et te mettras dessous quand le soleil tape, de la crème solaire et du pansement en gel au cas où t'as des ampoules sous les pieds à force de danser et marcher.

De l'alluminium pour faire une surface de travail plutot propre et des pailles pour taper, car on se retrouve très vite en rade de pailles et on fini par taper après les autres et c'est pas top.

Une carte d'identité qui est valide et non pas périmée sinon tu galères aussi.

Et ma fois c'est dommage mais sache que là bas un écran plat full HD 3d géant ça coûte 100 balles.

Prépare toi à pleurer dans les centres commerciaux, mais comme tu vas prendre l'avion, PENSE À LA DOUANE.

Ce qui peut être difficile quand on est fonsdé.

Et fait pas comme moi, quand tu traverses la frontière, tu n'as AUCUNS stups sur toi !

À la limite tu fais les fonds de pochons avant de repartir, t'as tout dans le piff et rien sur toi.

Voilà sinon du savon bio sans produits chelou, que tu peux utiliser dans la nature car le gel douche va tuer tout ce qui vit ?
 
Comment ça convertir ? notre argent faut l'échanger une fois la bas ?
 
Dans le festival il te demande une autre monnaie que l'euro ?
 
Salut, question budget, ça dépend de ce que tu fais et des tes habitudes.

Perso je m'en sors chaque années avec 100-150€ de dépensé j'en connais qui claquent plus de 500€. Difficile de te donner un budget donc ^^
sur les trucs essentiels, j'avais un post la dessus l'année dernière, histoire de rajouter a ce qui déjà été dit ;)

http://www.psychonaut.fr/thread-32013.html
 
Dans le festival je sais plus... Mais si t'es en dèche, tu pourras toujours sortir du festival pour aller dans un supermarché.

Alors que si tu n'as que des euros... Tu vas pas pouvoir le faire :')
 
Ah ok si j'ai bien compris dans les super marché faut échange ta monnaie pour pouvoir acheter
 
Tu peux utiliser ou des euros ou des forints dans le festival. Par contre, les prix sont arrondis vers le haut en euros, c'est toujours bon a savoir ;)

Perso je fais tout en forint, c'est plus simple, mais c'est aussi car j'ai pas de frais sur mes retraits en zone EU, si tu dois faire du change autant utiliser des euros.
 
Ouais Kosef, dans les supermarchés te faut la monnaie locale et du coup tu peux payer avec les deux monnaies dans le festival ! ;)

Et si tu y vas en bus par l'Italie et qu'ils font un arrêt vers un change il me semble que c'est plus avantageux la bas juste avant la Slovénie.
 
Ok Merci ^^ , et pour les drogue si j'acheter c'est les 2 monnaie aussi ?
 
Nan les drogues en euro au festival et des fois t'as des locaux qui vendent du bon hash avec l'argent local.
 
pour ma part, j'y vais en bus avec ONTOURS
quelqu'un a déjà utilisé ce prestataire ? c'est une première pour moi en trajet de cette façon, et j'y vais seul ...
mais je pense que c'est le meilleur endroit pour faire des rencontres !
en même temps, un bus rempli de tranceux ça doit être pas mal  :D
concernant les prods sur place, en effet, mieux vaut faire les courses dès que possible pour la durée du festival parce que visiblement les prix s'envolent rapidement. En plus vous avez raison, partitionner/trier/préparer ses friandises c'est plus tranquille pour la suite et ça évite les achats "compulsifs" ;)
 
Je prends le bus Ontours aussi (à Genève), aucune idée si c'est le même bus mais si jamais tu vois un petit gars avec un chignon et des yeux verts ben ça sera probablement moi haha.
J'y vais avec un pote et du coup si tu veux partager le trajet avec nous ça sera un plaisir (surtout vu le temps de trajet haha, j'espère aussi qu'il y a des chiottes dans leur bus).
Pareil première fois que j'y vais donc je pourrai pas te renseigner mais au moins tu ne seras pas le seul psycho pendant le voyage ^^
 
Hum hum, ça m'embête de rappeler à l'ordre un modo et l'admin, mais pour reprendre le paragraphe 2.2 de la charte...

* Pas d'organisation de rencontres via le forum. Pas d'annonce d’événement privé (teuf chez untel). Plus généralement, éviter d'aborder le sujet des rencontres "In Real Life" sur le forum.
 
Moué en soi c'est surtout pour éviter qu'on finisse en edealer.fr, mais bon c'est pas le but ici. On a aucune raison éthique d'interdire aux gens de partager un voyage ensemble.
Je pense qu'il faudrait revoir ce point de la charte parce qu'il est un peu basé sur rien en fait.
 
Sans chercher a me justifier je doute qu'on rentre dans le hors charte, du fait qu'on organise pas la rencontre, c'est un festosh public. La ou ce serait plus tendu (je trouve) ce serait de parler d'évènement privés. Si les gens veulent se rencontrer dans un cadre qui engage leur responsabilité et celle des organisateurs de l'événement ça ne me semble pas poser un soucis pour le forum et sa neutralité.

Mais on peut voir d'éclaircir tout ça dans un sujet a part pour éviter le HS si vous voulez
 
Pardon ? C'est aussi pour éviter les rencontres IRL qui dégénèrent en mode fête du slip la rdr à la poubelle comme ça a déjà été le cas par le passé u.u
Organisez ça en mp si vous voulez, mais le faire en public... c'est de l'incitation pour des gens en manque de came ou de partenaires de drogue, jcrois pas que ce soit le but du forum ^^
 
Retour
Haut