Alors, pour l'argent je te conseille de garder tes euros et de convertir un peu de monnaie dans l'argent local afin de pouvoir bouffer et acheter du bon hashish aux locaux (le hash local est magnifique).
Par contre tu ne dois acheter de la drogue qu'en teuf et pas à l'extérieur !!!
D'ailleurs les gens ne sont pas cool du tout là bas ! Fais attention ! Mais si tu te tiens à carreaux, ils te feront pas chier.
Sinon oui, tu trouveras tout ce que tu veux, des produits très bons, sauf peut être le speed et la kétamine qui laissent à désirer en général et encore, faut juste bien chercher.
Prévois le max de thune, car et surtout quand t'es chéper et que tu achètes de la drogue, ça part vite.
Garde suffisamment pour bouffer en argent local, comme ça même si t'as plus d'euros, tu peux toujours aller chercher de la bouffe dans un supermarché.
Fais gaffe à la police, ils sont pas nombreux mais si t'as la mauvaise chance de tomber sur eux... T'es foutu.
Ce qu'il faut pas oublier ? Des capotes et des capotes et encore des capotes. Un drap que tu mouilleras et te mettras dessous quand le soleil tape, de la crème solaire et du pansement en gel au cas où t'as des ampoules sous les pieds à force de danser et marcher.
De l'alluminium pour faire une surface de travail plutot propre et des pailles pour taper, car on se retrouve très vite en rade de pailles et on fini par taper après les autres et c'est pas top.
Une carte d'identité qui est valide et non pas périmée sinon tu galères aussi.
Et ma fois c'est dommage mais sache que là bas un écran plat full HD 3d géant ça coûte 100 balles.
Prépare toi à pleurer dans les centres commerciaux, mais comme tu vas prendre l'avion, PENSE À LA DOUANE.
Ce qui peut être difficile quand on est fonsdé.
Et fait pas comme moi, quand tu traverses la frontière, tu n'as AUCUNS stups sur toi !
À la limite tu fais les fonds de pochons avant de repartir, t'as tout dans le piff et rien sur toi.
Voilà sinon du savon bio sans produits chelou, que tu peux utiliser dans la nature car le gel douche va tuer tout ce qui vit ?