MindWalker
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 1/11/24
Substance consommée : Oxycodone (dihydrohydroxycodéinone)
Qualité : Produit pharmaceutique OxyNorm Mundipharma
Fiche Erowid : Erowid Oxycodone
Fiche Psychonaut : Psychonaut Oxycodone
Fiche Psychoactif : Psychoactif Oxycodone
Expérience :
Date : 06.12.2024
Poids : 90kg
Heure de consommation : vers 20h
Quantité : Cachet de 10mg
Redosage : Non
ROA: Voie orale
Substance cumulative : Deux pintes de bière après 1h30Qualité : Produit pharmaceutique OxyNorm Mundipharma
Fiche Erowid : Erowid Oxycodone
Fiche Psychonaut : Psychonaut Oxycodone
Fiche Psychoactif : Psychoactif Oxycodone
Expérience :
Date : 06.12.2024
Poids : 90kg
Heure de consommation : vers 20h
Quantité : Cachet de 10mg
Redosage : Non
ROA: Voie orale
Contexte : Une petite soirée chill avec des potes en toute discrétion
Je rejoins un pote et ses amis dans un bar où nous prenons une bière avant d'aller dans une toute petite soirée DnB sans prétention dans un bar. Mon ami n'est absolument versé dans les drogues et ne sait pas que je vais essayer une drogue. et encore moins un opioïde. Etant donné qu'il s'agit de mon premier opioïde, je suis assez prudent et ait pris un dosage un peu faible à 10mg. Je me dis que je peux le gérer et si jamais un problème devait survenir, que j'aurai le temps d'en parler à mon pote.
T+0mn : Prise de l'oxycodone
En allant chercher une bière, je gobe le cachet vite fait. Evidemment, j'ai demandé discrètement une bière sans alcool pour éviter de faire jouer l'alcool avec l'opioïde.
T+40mn : Un léger buzz
Je me sens bien, plutôt bien même. C'est quelque chose d'assez subtil mais une fois que j'y fais attention, je ne peux que le remarquer. Je me sens comme légèrement lové dans un sofa alors que je suis debout. Je le ressens particulièrement au niveau de mon dos. Je suis bien évidemment en pleine possession de mes moyens mais j'ai un peu l'impression d'être étendu sur mon canapé.
T+1h30 : Une ivresse particulière
L'effet de l'oxycodone est au maximum vers 1h mais est vraiment faible au ressenti. Il agit comme un léger buzz constant en arrière-plan. Je prends deux pintes de bière pour essayer de potentialiser tout ça. Je finis donc plutôt pas mal pompette mais sans pour autant être ivre. Je ressens vraiment une différence avec l'ivresse seule avec cette douce chaleur discrète qui m'enveloppe bien et surtout le dos comme un plaid. La soirée est sans prétention donc un peu molle mais parfaite pour le setting. Psychiquement, je me sens bien comme si mes problèmes avaient disparus quelques instants pour bien profiter de ce bien-être.
T+3h : Fin de l'expérience mignonne
Les effets de l'alcool disparaissent avant ceux de l'oxycodone et je ressent vraiment cette légère chaleur d'arrière-fond en rentrant chez moi. En me posant dans mon lit, je suis pleinement à l'écoute de mon corps qui m'indique bien que je suis sous-substance. Je sais d'ores et déjà que je vais me taper le meilleur sommeil réparateur et chaud du mois.
T+1j : R.A.S
Pas de bodyload ou d'envie de retaper particulière. Etant plutôt bien dans ma vie en ce moment, ça va mais je me dis que si j'avais trouvé cette drogue à une autre époque de ma vie, j'aurai peut-être pu facilement tomber dans ce micro-dosing si parfait.
Conclusion : Une fausse-bonne expérience douillette ?
"Douillet" est vraiment le mot que j'emploierai pour cette expérience. On se sent chaud dans le sens de "warm", bien dans sa peau, les problèmes s'évanouissent et on se sent bien calme. Je pense que le dosage de 10mg était trop faible pour mon gabarit mais il vaut mieux tester petit. Pour autant, je ne souhaite pas en reprendre, les récits d'addiction à l'oxycodone sont légions sur le net et je pense comprendre pourquoi. Pour ceux et celles qui savent gérer leur dépendance, pourquoi pas la prendre à la fin d'un long mois ou semaine éprouvante mais comme tout opioïde, on joue avec le feu.
"Douillet" est vraiment le mot que j'emploierai pour cette expérience. On se sent chaud dans le sens de "warm", bien dans sa peau, les problèmes s'évanouissent et on se sent bien calme. Je pense que le dosage de 10mg était trop faible pour mon gabarit mais il vaut mieux tester petit. Pour autant, je ne souhaite pas en reprendre, les récits d'addiction à l'oxycodone sont légions sur le net et je pense comprendre pourquoi. Pour ceux et celles qui savent gérer leur dépendance, pourquoi pas la prendre à la fin d'un long mois ou semaine éprouvante mais comme tout opioïde, on joue avec le feu.