ChandlerBing
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 31/7/15
Yo les shlag, j'ai 7*80mg LP d'Oxycodone par semaine, je suis sous méthadone 70mg/j et j'ai une tolérance de boeuf aux opis ( quasi 8 ans de dépendance ) , la semaine dernière j'ai tapé 400mg en une journée sans ressentir les effets super agréable du high de l'oxy, donc la je pensais shooter 240mg d'un coup ( je précise que pour une personne non tolérante c'est l'OD quasi assuré, et même pour une personne ayant une tolérance c'est une dose IV très élevée, donc à ne pas reproduire ) et je me demandais pour perdre le moins de produit possible c'est mieux de filtrer avec un stérifilt ou bien le filtre à café fais l'affaire de façon à peu près égale ?
Je précise que je n'ai que des stérifilt usagé donc efficacité moindre, voilà voilà.
Pour éviter tout débat inutile, oui je sais ce que je fais, et non je ne suis absolument pas suicidaire, je suis majeur et je dois être l'un de ceux qui maîtrise le mieux le sujet opiacés sur le forum, donc voilà merci les gros.
Je précise que je n'ai que des stérifilt usagé donc efficacité moindre, voilà voilà.
Pour éviter tout débat inutile, oui je sais ce que je fais, et non je ne suis absolument pas suicidaire, je suis majeur et je dois être l'un de ceux qui maîtrise le mieux le sujet opiacés sur le forum, donc voilà merci les gros.