Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ou trouver materiel de prevention et reduction des risques?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hypophyse
  • Date de début Date de début
H

hypophyse

Guest
bonjour a tous!!! tout est dit dans le tire. je vous explique : je fait parti d une association de teufeurs et dans mes collegues posent du son! Le truc c est que j ai remarqué qu il y a de plus en plus de cheper qui gèrent pas leur defonce et qui font n importe quoi. Un exemple : mars 2007 on pose du son dans les bois et ya un gars qui a eu l idée de grimper dans un arbre et s est laissé tomber de 6 ou 7 metres!!!Et oui ce soir la un gars vendait des trips et ils etaient tres forts et le gars qui a sauté de l arbre. en a trop mangé!!!
Le lendemain de cete teuf on apprends quoi? qu un gars a fait une overdose sur la route du retour et est decedé!!!
Suite a tous ces evenements j ai bien reflechi et je souhaiterais faire un stand de prevention quand on pose du son!!!
Le probleme est que je ne sais pas a qui s adresser pour obtenir des flyer de reduction des risques ainsi que des rouletapaille, des kit sniff etccc!
Je souhaiterais faire ca en dehors du cadre de l association car , a mon avis , ce serait rajoutr une couche sur le sujet teufeurs = drogué !
Si vous savez ou je peux me renseigner ca serait cool.

Merci a tous!

salut à toi teufeur..

bah je sais pas où tu pourrais te renseigner mais déja tu pourrais prendre contact avec des associations genre medecins sans frontieres (ils sont dans les teckos eux il me semble).. enfin voila je m'y connais pas trop mais ca peut etre un début de piste.. au pire tu peut demander à en faire partie car je crois que ce sont des volontaires ..

par contre moi je recherche des teufs, alors je voudrais savoir dans quelle région vous posez votre son STP ? moi jsui du 78 c'est les yvelines mais bon je peux pas trop bouger loin non plus. c'est ca le probleme..

en tout cas des mecs comme toi c'est bien il en faut. tu vas sur de bonnes intentions !!.

aller tchao les psychonauts!

salut,

je pense que tu peux avoir bcp d infos a l assoc "le tipi" ya quelques "tipi"repartis en france et je sais que eux peuvent te fournir tests de X etc.....ils sont tres cool en general si tu vas droit au but.....je pense qu ils ont un site....voila , j espere que tu trouveras ce que tu cherches...

en tout cas belle initiative......en revanche je sais pas si on peut connaitre les dosages de trips....

salut bonne teufs...

tu peux prendre contact avec
-aides
-techno+
-asud
tu peux aussi prendre contact avec les associations de RdR qu'il y a dans toutes les grandes villes (l'echange a Nancy, l'espace independance a Strasbourg, l'APLEAT a Orleans....etc, etc.....) qui distribuent du materiel de prevention et de RdR.( si tu veux les flys de techno + contacte moi par PM je me ferais un plaisir de te les envoyer) les uns peuvent aussi te dire ou contacter les autres.

Retour