H
hypophyse
Guest
bonjour a tous!!! tout est dit dans le tire. je vous explique : je fait parti d une association de teufeurs et dans mes collegues posent du son! Le truc c est que j ai remarqué qu il y a de plus en plus de cheper qui gèrent pas leur defonce et qui font n importe quoi. Un exemple : mars 2007 on pose du son dans les bois et ya un gars qui a eu l idée de grimper dans un arbre et s est laissé tomber de 6 ou 7 metres!!!Et oui ce soir la un gars vendait des trips et ils etaient tres forts et le gars qui a sauté de l arbre. en a trop mangé!!!
Le lendemain de cete teuf on apprends quoi? qu un gars a fait une overdose sur la route du retour et est decedé!!!
Suite a tous ces evenements j ai bien reflechi et je souhaiterais faire un stand de prevention quand on pose du son!!!
Le probleme est que je ne sais pas a qui s adresser pour obtenir des flyer de reduction des risques ainsi que des rouletapaille, des kit sniff etccc!
Je souhaiterais faire ca en dehors du cadre de l association car , a mon avis , ce serait rajoutr une couche sur le sujet teufeurs = drogué !
Si vous savez ou je peux me renseigner ca serait cool.
Merci a tous!
Le lendemain de cete teuf on apprends quoi? qu un gars a fait une overdose sur la route du retour et est decedé!!!
Suite a tous ces evenements j ai bien reflechi et je souhaiterais faire un stand de prevention quand on pose du son!!!
Le probleme est que je ne sais pas a qui s adresser pour obtenir des flyer de reduction des risques ainsi que des rouletapaille, des kit sniff etccc!
Je souhaiterais faire ca en dehors du cadre de l association car , a mon avis , ce serait rajoutr une couche sur le sujet teufeurs = drogué !
Si vous savez ou je peux me renseigner ca serait cool.
Merci a tous!