Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N.0.i.i. a dit:Je sais me protéger sur internet. Par exemple, mon ip passe par quelques proxy hébergé par des pays en conflit politique avec la France et est redirigé vers une ip aléatoire sur notre territoire (avec quelque autres protections qui vont bien). Je ne prend pas ça à la légère.
Bah il me semble que la MDMA est un également une drogue synthétique, mais psychédélique, tant qu'on parle pas de colle à sniffer ou de noix de muscade ou d'héroine il me semble que ça peut aller.tagadatagada a dit:Ouai, ben moi je dis que ce genre de topic n'a rien à foutre sur ce forum.
tagadatagada a dit:Ouai, ben moi je dis que ce genre de topic n'a rien à foutre sur ce forum.
neo-etienne a dit:Cela évite d'acheter de la merde et d'engrosser les dealeurs peu scrupuleux qui vendent n'importe quoi. C'est une sorte de boycott quoi.
N.0.i.i. a dit:Je sais me protéger sur internet. Par exemple, mon ip passe par quelques proxy hébergé par des pays en conflit politique avec la France et est redirigé vers une ip aléatoire sur notre territoire (avec quelque autres protections qui vont bien). Je ne prend pas ça à la légère. :wink: