Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ou trouver de la vermiculite a Genève

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skizo
  • Date de début Date de début

skizo

Matrice Périnatale
Inscrit
6/1/09
Bonjours a tous, cela fais maintenant 1 semaine que je cherche déséspérement de la vermiculite pour mon substrat ( PF-Tek ). J'ai lu qu on l'utilisait aussi pour isolé des murs ou pour la culture des plante carnivors ^^ si sa peut aider quelqu un a me donner une adresse se serai gentil..

PS: Donner moi des noms de magasin de france voisine je pourais tjrs faire le trajet si il le faut..

Merci d'avance :P

Salut!

Alors comme ca on se lance dans la culture de champis? :wink:
Voici où j'ai acheté ma vermiculite: Point P

Sinon, ils en ont chez Ethnic World, à Plainpalais (arret de tram "Pont d'Arve") mais seulement en sacs de 100 litres.

Bonne chance.

merci infiniment. ^^ on reste en contact :wink:

Le mieux c'est de trouver une entreprise qui vend des matériaux de construction, ça ne doit pas être bien dur à trouver, faut juste s'y mettre (pages jaunes, coup de téléphone, etc, vu que c'est pas des petits magasins où on rentre comme ça).
T'es obligé d'en acheter plein d'un coup mais ça revient bien moins cher.

Moi j'avais acheté 100 litres pour 20 euros environ, pour comparer sur Azarius c'est 4€ le litre.
(d'ailleurs c'était pas très malin comme achat, j'ai encore toujours un gros sac qui traine chez moi, je sais pas quoi en faire, si ça intéresse un Bruxellois c'est cadeau...)

tous va bien j en ai trouver.. encore merci !!!!

puis-je vous poser une petite question?
le riz complet pour mon substrat sa va aussi?

:wink:

Retour