Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
murof a dit:pourte repondre ouais tu reve...ses une experience tres profonde qui dois etre pris au serieux... deconseiller au ame sensible
murof a dit:aller un peu de courage..vos trouver pas que nos vie manque d'un petit quelquechose
->
une vrai descente en enfer mais avant on dois passer par nos pire cauchemar ( :twisted: cooool)
En voilà une bonne idée !! :lol:murof a dit:Bon...apres avoir vue des clip sur le web...lu des trip reports.. et parler aveec ma femme...j'ai decider d'oublier cette petite experience ( shit le mec se placais des sac de plastique sur la tete car il croyais etre envahis par les mouche et il en est mort !!) merci quand meme pour vos suggestion mais je crois que je vais plutot me rabatre sur la wild dagga avec du Krotum
Il existe en effet un phénomène de "tolérance inversée" avec la sauge divine.phatass a dit:^^^de mes experience perso avec la salvia, ca devien plus "fort" le plus de fois qu'on le fait... comme la kéta... sur ce e n'incite rien...
sinon jconnais deux personnes qui ont essayé dla datura, et ctai en gros enfermés dans la chambre 2 jours... et tres peux de souvenirs...
sinon pour les delirogenes, jpense que la doxylamine et la promethazine en sont en grandes doses (ne pas me citer la dessus svp, le mot clef etant je PENSE...)
tagadatagada a dit:Il existe en effet un phénomène de "tolérance inversée" avec la sauge divine.phatass a dit:^^^de mes experience perso avec la salvia, ca devien plus "fort" le plus de fois qu'on le fait... comme la kéta... sur ce e n'incite rien...
sinon jconnais deux personnes qui ont essayé dla datura, et ctai en gros enfermés dans la chambre 2 jours... et tres peux de souvenirs...
sinon pour les delirogenes, jpense que la doxylamine et la promethazine en sont en grandes doses (ne pas me citer la dessus svp, le mot clef etant je PENSE...)
Personnellement, je ne peux tout simplement plus fumer d'extrait : je pars beaucoup trop loin, et cela ne présente (à mes yeux) aucun intérêt.
murof a dit:en passant le Kratom 4g/15X en tissane froide au frigo pendant 24 heure avec 2 bonne dose de miel donne un tres bon voyage interieur durant 3-4 heures