Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ou se payer ses sclerotia ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Vu que c'est désormais légal... pourrais avoir une petite liste de shops ki livrent en france des sclerotia (phylosopher stones). Voila de préférence des shops que vous avez tester et en qui vous faite confiance.

Pis bon hésitez pas aussi à proposer des sites qui proposent d'autre prods qui valent le coup selon vous ^^

hummm c'est pas trop le truc a demandé ici xD les sites de shop il faut éviter de mettre les liens sur le forum donc il y aura peut etre une personne a t'envoyer ceci en message privé :)

et sinon depuis combien de temps ce genre de champignon est t'il légal en France O_o ??

sa vien d'etre autoriser en france? vraiment?
jaimerai bien savoir ou en trouver moi aussi!!!
jen est acheter une fois a amsterdam et cetait un putain de delir :roll:

Oué je crois que la modifications de règles c'est pour les produits légaux, les truffes n'en font pas partis à ma connaissances. Mais je n'ai peut être pas tout compris...

tu dois confondre je crois, les philosopher stones en fait sont officiellement les seuls champignons magiques qui sont encore légal aux pays bas malgré l'interdiction des autres champignons

sinon ben ya un smart bien connu , shayana

et je crois que les smart shop on peut donner les adresses

J'ai passer commande sur shayana effectivement et ils partent en couille à mon gouts (retard de livraison, probleme de reception). Sinon quand est il de la légalité des truffes en france ?

Nith-Hayah a dit:
J'ai passer commande sur shayana effectivement et ils partent en couille à mon gouts (retard de livraison, probleme de reception). Sinon quand est il de la légalité des truffes en france ?

Psylocine / pylocibine => illégal.

yourownworld a dit:
tu dois confondre je crois, les philosopher stones en fait sont officiellement les seuls champignons magiques qui sont encore légal aux pays bas malgré l'interdiction des autres champignons

sinon ben ya un smart bien connu , shayana

et je crois que les smart shop on peut donner les adresses

Je parlais de légalité dans nos contrées, hormis shayana, je n'en connais pas d'autres, mais y'en à plein, je tombe souvent sur des smart qui en vendent, mais de là à te conseiller....dsl.

Retour