Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Où et avec qui faire la fête ?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Hello à tous, je crée ce topic dans le but de centraliser les infos sur les fêtes et sur les psychonautes qui y vont, histoire de booster un peu l'aspect communautaire du site !

Si vous avez des suggestions concernant la présentation de ce premier post (que je maintiendrais à jour autant que possible en rajoutant les nouvelles infos et en effaçant les anciennes), j'suis impatient de les entendre, et en attendant, donnez vos plans teufs (avec lien si existant!) !

Fêtes passées :

Lieux

Suisse Romande:

03.02.2007:
Vevey-Temps Modernes : Nymphea (Goa/Psytrance)
http://www.hel-v-tek.ch/
Psychonauts présents : Tiax, Dr.Dark

Paris:

03.02.2007:
Ze Crazy Trees Party (Psytrance)
http://1000volts.nuxit.net/modules/news ... storyid=16
Psychonauts présents : @syd

hey, ce genre de soirée " psychedelic transe " ça consiste en quoi exactement ? j'habite pas très loin de Paris en plus .. en région parisienne j'y suis en 20 min à tout casser lol comment ça se présente, qu'est-ce qu'on y fait etc, avec des potes on serait interessé par ce type de soirée !

sisi les teufs de trance c op...(mm si je préfere du gros son bien speed, qui fait bambambambambam... :lol: )
est ce que vous avez fait le Rythms Of Peace, sur une plage au sud du maroc, pdt 6 jours et 6 nuits, en fin d'été, j'ai eu des échos ca avait l'air énorme...

les gar faut mettre direct des info line les lien pour des site sa sere a rien surtout pour la full moon vu que c en thailande mai si vous avez l'occase di aller c exellen ji suis deja aller 2 foi et je compt i retourner

putaiiin c'est d'enfer :o j'imagine qu'il faut être majeur pour ce type de soirée .. c'est même certain nan ?

En général dans les soirée autres que dans les boites (ds le sud) ils vérifient pas les cartes d'identités. Mais bon si tu fais vraiment jeune ya moins qu'ils te laissent pas rentrer...

Avis au fan de Jimi Hendrix, ce soir Byron Holmes passe en concert au Piano Bleu, station des Maraichers a Paris.

Il fait des reprises et c'est une vrai bete, je l'ai déja vu plusieurs fois c'est vraiment cool.

Ca commence a 20h.

Retour