Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Je ne pense pas que le speed se base. Mais je ne pense pas non plus que la question aie sa place sur le fofo, ou alors au moins dans la section "amphètes-opis et autres trucs qui vous rendront tous morts, dépendants, voleurs de mamies ou les trois à la fois".
Sinon pour fumer de la DMT (et non pas du crack), on peut acheter des doseurs à alcool en grandes surfaces (Carrouf').
Styloplume a dit:Au fait Peyotl ça a donné quoi ton DMT fumé?
Don_Fouinardo a dit:Question sans doutes bête :
Quel(s) avantage(s) ont le vapo précité et le doseur d'alcool par rapport à ça (à part coûter environ 10 fois plus) ?
Bon, c'est vrai qu'elles vont commencer à se raréfier avec les nouvelles normes UE à la con...
tekaddict a dit:Une ouverture facile et un look moins artisanal ?
5tr4t0 a dit:Le doseur et la smoke bubble (l'image que tu as posté et que j'avais avant, bien que je l'ai cassé depuis) se valent tout à fait.
Je trouvais cette dernière très pratique, paix à son âme.
Pas de briquet tempête avec les bubble, tu risques de péter l'ampoule. Le but de la vaporisation c'est justement de ne pas faire subir de combustion au produit, donc pas de température excessive.jhdoux a dit:5tr4t0 a dit:Le doseur et la smoke bubble (l'image que tu as posté et que j'avais avant, bien que je l'ai cassé depuis) se valent tout à fait.
Je trouvais cette dernière très pratique, paix à son âme.
Vous trouvez ça où la smoke bubble ?
Et par la même occasion, ça se trouve dans les tabacs le briquet tempête qui va avec..? ^_^
5tr4t0 a dit:Pas de briquet tempête avec les bubble, tu risques de péter l'ampoule. Le but de la vaporisation c'est justement de ne pas faire subir de combustion au produit, donc pas de température excessive.