Valentinostrogo
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 13/12/08
Pourquoi il n'y a pas de section opiacés dans le forum ?
C'est dommage c'est un drogue qui défonce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valentinostrogo a dit:Pourquoi il n'y a pas de section opiacés dans le forum ?
ouais ta raison ce fofo est pourri, vaut mieux que tu ailles ailleurs, tu leurs dira !
Puis ta raison les opiacés ca defonce (au sens figuré evidemment) surtout en taquets, moi j'aime bien, 2p'tits taquets de rabla , une poutrelle de meth ( oui ca pique) et un bon coup de calibe 12 dans la calbasse, ouep ca defonce ( au sens figuré biensur)
sinon ya helene et les garcons, ca ca defonce...
obrazek a dit:Valentinostrogo a dit:Pourquoi il n'y a pas de section opiacés dans le forum ?
ouais ta raison ce fofo est pourri, vaut mieux que tu ailles ailleurs, tu leurs dira !
Puis ta raison les opiacés ca defonce (au sens figuré evidemment) surtout en taquets, moi j'aime bien, 2p'tits taquets de rabla , une poutrelle de meth ( oui ca pique) et un bon coup de calibe 12 dans la calbasse, ouep ca defonce ( au sens figuré biensur)
sinon ya helene et les garcons, ca ca defonce...
===> http://www.tusors.fr.stValentinostrogo a dit:Pourquoi il n'y a pas de section opiacés dans le forum ?
Dimebag a dit:===> http://www.tusors.fr.stValentinostrogo a dit:Pourquoi il n'y a pas de section opiacés dans le forum ?
obrazek a dit:Valentinostrogo a tout dit:
Ah trop drole tu sais meme pas faire bien les citation
et puis la meth c'est pas un opiacé mais c'est bien aussi
Pourquoi aller ailleur il faudrait juste améliorer le forum
Ca va faire plaisir aux modos !
Ameliorer ? Bon cest bien d'avoir des ambitions.
Faudrait une section outillage et decoration aussi.
Menfin mec, la prochaine fois que tu vas a Mc do demande leur un Quick !
Cest du second degres of course ( comme toi; surement..?)
Et pourquoi pas une section eau écarlate? C'est une drogue qui défonce aussi!Pourquoi il n'y a pas de section opiacés dans le forum ?