Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

On prend notre première prise se soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DayiXaiM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DayiXaiM

Matrice Périnatale
Inscrit
14/4/13
Salut à tous,
Se soir avec un groupe d'amis on va tester la MDMA mais avant on aimerait avoir plusieurs renseignements.
Pour commencer je vous explique vite fais notre situation, on est un groupe de 5 potes qui veulent vivre leurs expériences sans tomber dedans.
On a commencé par le cannabis, puis on sait fais un "pacte" qui consiste à tout tester à condition de pas devenir accroc sauf l'héroïne, le crack et autres drogues qui peuvent être fatal dans les répercutions social (je précise que je ne juge pas les gens qui prennent se genre de drogues, c'est notre choix et notre façon de penser, peut être on se trompe)
Quand on essaye une nouvelle drogue comme le dxm par exemple on se renseigne beaucoup au sujet et on se fait plusieurs prises avant de passer à autre chose pour vraiment connaitre la drogue dans tout les recoins. Par exemple pour le dxm on a commencé avec 180mg, puis 360, puis 360 solo dans le lit, puis 360 avec pamplemousse, puis 720. Apres on a essayer dans plusieurs contextes différents, dehors, dans un appart, en soirée, avec du son, sans son, en fumant, sans fumer etc...
Maintenant on a fait une petit pose depuis 3 semaines pour voir si notre corps en redemandait, personnellement j'ai acheté une boite de 360 et je l'ai gardé et que je n'ai pas touché des 3 semaines :+1: Donc on a bien respecté le "pacte".
Bref la on voudrait passer à autre chose, prendre du MDMA, on a tous bien dormis cette nuit (je me suis endormis un peut bourré à 2h réveillé 11h, je n'ai pas la gueule de bois). On va chercher notre MD vers 18h.

Venons en aux questions
:cker79: Pour une première prise, on comptait prendre 0,1 chacun. Plus ou moin ou c'est nickel?
:cker79: À quels effets on doit s'attendre?
:cker79: la re décente est elle vraiment dur? sachant qu'on est en pleine forme, aucun soucis psychologique, problèmes familiaux etc...
:cker79: On a de quoi mettre du gros son, vous me conseillez quoi?
:cker79: Si un de nous réagis mal, que faire?
:cker79: On peut boire en même temps?
:cker79: On peut fumer en même temps?
:cker79: On est 5 dans un appartement assez grand, c'est une bonne situation où vaut mieux aller en ville avec des potes?

Merci à tous, on préfère poser des questions qui peuvent être idiotes que de faire des conneries :D

DayiXaiM a dit:
Pour commencer je vous explique vite fais notre situation, on est un groupe de 5 potes qui veulent vivre leurs expériences sans tomber dedans.
Personne n'a voulu "tomber dedans" en découvrant des drogues, donc fait gaff. ;-)
DayiXaiM a dit:
puis on sait fais un "pacte" qui consiste à tout tester à condition de pas devenir accroc
Arf, vous verrez que "tout tester" va s'avérer être une tâche compliqué,(que je vous déconseille d'essayer) surtout sans y laisser des plumes. Car vu le nombre de psychotropes existant, ca pourrait devenir un jeu dangereux, heroine ou pas. Mais bon bref.
DayiXaiM a dit:
Venons en aux questions
:cker79: Pour une première prise, on comptait prendre 0,1 chacun. Plus ou moin ou c'est nickel?
:cker79: À quels effets on doit s'attendre?
:cker79: la re décente est elle vraiment dur? sachant qu'on est en pleine forme, aucun soucis psychologique, problèmes familiaux etc...
:cker79: On a de quoi mettre du gros son, vous me conseillez quoi?
:cker79: Si un de nous réagis mal, que faire?
:cker79: On peut boire en même temps?
:cker79: On peut fumer en même temps?
:cker79: On est 5 dans un appartement assez grand, c'est une bonne situation où vaut mieux aller en ville avec des potes?

Merci à tous, on préfère poser des questions qui peuvent être idiotes que de faire des conneries :D

Pour la dose de 100mg, ca me parrait correct.
Les effets, bah lire des TR pour se faire une idée me parrait pas être une mauvaise idée, sinon stimulation/désinhibition..
Pour la déscente, je dirais que c'est subjectif, (jamais vecu de désscente "trop pénible") l'envie de redrop risque d'être bien présente par contre.
Pour le son je sais pas trop, ca dépend de vos gouts.
Si un de vous réagis mal avec 100mg, lui parler, le rassurer me parrait la meilleurs chose. (Je pense pas qu'il pourra partir dans un trip délirogène avec cette dose?)
Boire en même temps, perso je vous le déconseille.
Fumer en même temps je l'ai toujours fait.
Et pour commencer, dans un appart c'est bien, après si vous voulez sortir pourquoi pas hein ca dépendra de vos envie.

Voila pour mes réponses, soyez prudents. :-)

FAUT IL BASHER LES NOOBS?

1. Lire les règles du forum : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

2. Aller se présenter : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

3. Faire un minimum de recherches pour trouver les réponses. Ne pas encombrer le forum avec des questions maintes fois posées.

4. Poster dans la BONNE section, ici ce sont les TR. Les reports d'expérience, tu postes ici quand tu as déjà pris ton truc, que t'as envie de raconter à tout le monde comment t'étais trop défoncé et que c'était trop rigolo.

J'suis dans ma période recette de cuisine, ahah. Bon, maintenant, merci aurevoir, je te laisse faire tes recherches, j'espère qu'elles aboutiront. Si elles n'aboutissent pas, t'es un bon roxxor mon gars. La MDMA est une molécule relativement populaire, tu ne devrais pas mettre plus de cinq minutes à obtenir tes réponses par toi même. Tu peux aussi lire dans cette même section des TR sur la MDMA, aller fouiller dans la section psychédélique synthétique, fais à ton aise.

Les solutions ne te tomberont pas dans la bouche sans te bouger un minimum.

Cordialement. !

+ J'oubliais, merci de faire attention à ton orthographe, j'comprend tout à fait qu'on puisse avoir des soucis de dyslexie ou autre, que tu en aies ou pas... Mais là c'est abusé, on a de nombreux membres qui ont eu des difficultés, mais faire un effort sur sa manière de s'exprimer c'est un pas de plus vers une bonne communication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour