Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils noient clairement le poisson et c'est très mensonger, voire dangereux. Oui, il est possible d'avoir un mauvais voyage et d'être pire, on a des retours sur ça.Est-il possible d'avoir un « mauvais voyage » et être pire ?
Le terme “voyage” indique que vous allez quelque part en dehors de vous-même, alors qu'en réalité, ce qui est favorisé est une connexion interne profonde, avec un lieu qui vous appartient et qui existe déjà ,et duquel vous vivez déconnecté.
Ce processus est guidé par votre propre sagesse, et depuis cet endroit, il n'est pas possible d'être mieux ou pire, seulement plus conscient de comment vous êtes. En sachant que, jusqu'à ce que vous deveniez conscient de la vérité, tout restera pareil.
... C'est ultra dangereux ça, non ? Notamment concernant la prise d'IMAO avec l'ayahuasca ?Nous ne proposons pas de faire une préparation avec des diètes ou abstinences avant la retraite car nous considérons que les participants doivent réaliser leur travail d'évolution intérieure depuis l'état « réel » dans lequel ils vivent et non depuis un état « préparé » ou « modifié ».
Heu... où sont les sources ? C'est d'ailleurs le problème général de ce site, où sont les études scientifiques censées "prouver" quoi que ce soit, où sont les diplômes des personnes censés accompagner ?IBOGA
Il s'agit de l'une des substances les plus puissantes qui existe apportant un état de conscience élargit qui permet de comprendre les problèmes complexes de la vie humaine et en particulier sur les problèmes personnels qui interfèrent avec notre bonheur.
Il est actuellement utilisé dans de multiples cliniques et est au centre de nombreux congrès de santé mentale et psychologique clinique en Europe et Amérique en raison des résultats qui ont été prouvés, en particulier pour surmonter les addictions, bien qu'il ai de nombreuses autres applications connexes avec la connaissance de soi, le dépassement de soi et la recherche spirituelle.
C'est une vision très religieuse de l'expérience psychédélique. Et je dirais, assez fantasmée. Si tu souscris à cette vision, pourquoi pas. Mais moi, je trouve ça mensonger.Pourquoi y a-t-il des hallucinations ou vomissements?
Il ne faut pas parler « d'hallucinations » (images qui prennent la place de la réalité) mais de « visions » (une vision plus ample et complète de cette réalité). Les deux effets possibles peuvent se produire ou non ; ils n'arrivent pas toujours, ni à tout le monde, et n'ont pas le même motif.
Les visions sont une des nombreuses façons dont les informations peuvent être reçues pendant une session, et cela dépend beaucoup de chaque personne.
Plus nucléaire que la vision, c'est la compréhension qui peut arriver, avec ou sans vision, qui nous donne la ligne directrice sur ce que nous pouvons apporter à notre vie quotidienne.
Les vomissements peuvent correspondre à un nettoyage physique ou émotionnel (purge), ou également à la libération de pensées, émotions, sentiments, schémas, croyances, etc... que nous portons depuis longtemps, et que nous n'avons plus à entretenir.
Le charlatanisme est défini dans le code de déontologie médicale comme le fait pour un médecin de « proposer à des malades des remèdes illusoires ou insuffisamment éprouvés en les présentant comme salutaires ou sans danger ».