Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

On m'a drogué ! C'était quoi ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimil
  • Date de début Date de début

Kimil

Matrice Périnatale
Inscrit
2/8/20
Messages
6
OBonjours alors voilà je dois vous raconter mon expérience d'hier soir.

Enfaite j'etait dans le bar de l'hôtel dans lequel je dormais et j'ai croise un gars que je connaissais j'ai donc rejoint ca table, ou il était 3, le gars que connaissais, une meuf que j'avais déjà croisé et un gars que je connaissais pas du tout un Colombien.

La soirée  commence a 19h ça passe je bois 2 pintes et je fume 5 - 6 cigarettes, en environ 2 heures, a un moment j'ai envie de me fumer un joins j'avais un peu de weed et pas mal de shit et j'ai offert de partager.

A un moment on c'est retrouvé que tout les deux le gars colombien dit qu'il va rouler le joins avec mon reste de weed, tant mieu j'avais la flemme de rouler. La il roule une allumette presque pure un joins tout fin et de longueur normale, le truc ce fume rapidement 7 - 8 petite barre max.

Je connaissais la weed elle était pas dingue, juste après l'avoir fumer j'etait bien défoncé mais ça allais et la plus le temps passais plus je me disais que c'était pas normale. J'etait défoncé comme si j'avais énormément fumer comme une sativa extrême. 

Mais ça c'est pas arreter, j'avais jamais etait aussi defoncer de toute ma vie toute etait différent je vouyais different le visage du gars brillait mon cerveau etait en ébullition de penser que j'arrivais a contrôler je voulais crier danser mais je le contrôlait, a partir de la j'ai plus la notion du temps.

Le gars voulais qu'on aille rejoindre des potes à lui dans un autre endroit, il etait parti chercher son téléphone qui recharger au bar, la j'ai pris le sac a dos que j'avais pour le déposer dans ma chambre et décaler dehors. 

Quand je suis arriver dans ma chambre j'etait hyper defoncer toute les sensations decuple, je me suis dit que j'etait en securite et que je ressortirait pas car j'avais des truc importants a faire le lendemain et que le check-out de l'hotel était a 11h.

A ce moment la il etait 22h je m'allonge dans mon lit j'avais hyper soif, je regarde mon tel et je parle a un pote de ce qui m'arrive tout en regardant des séries, j'etait hyper heureux a fond de dedans, le smile constant je regardais une série Humoristique et c'était vraiment très drôle anormalement drôle, j'avais envie de sortir de courir et de crier mais je le contrôlait.

J'ai québlo jusqu'à 00h30, a faire mes truc je  me rappel plus trop ce que j'ai fait, j'étais sur mon tel c'est tout mais j'etait a fond dedans. Après je commence a être moins défoncé je suis posé c'est tout mais toujours très actif dans le cerveau, impossible de dormir.

J'ai quand même pu m'endormir je sais pas quand (sûrement après 3h) et je me suis réveillé vers 5h, vachement posé pas de penser dans le cerveau, juste un sensation de picotement, je m'endormais pars phase de 30 min 1h, et j'etait reveiller par de monter de defonce et cz jusqu'à 8h je pense, après je me suis un peu forcer à dormir car j'etait crevé.

Au final je le suis reveillé avec une légère geule de bois comme si, un peu bu genre 1/2 bouteille d'alcool fort et que j'avais trop fumer genre 10 joins de weed. La rien de particulier j'ai juste pas faim enfaite j'arrive pas a manger en grosses quantité comme un lendemain de soirée.

Dand ma vie j'avais jamais pris autre chose que de l'alcool, du joins et des truffes, il m'avais donner de un truc dure c'est sure mais je sais pas ce que c'est, c'est un truc qui ce fume en tout cas et qui a paz vraiment de goût.

Vous avez une idée de ce qui ca pourrais être ?

 
Ps: je l'ai pas regarder roule et il m'a avoue avoir rajouté un truc dedans quand je lui ai posé la question
 
En dehors du fait que au feeling ton histoire pue le fake.

Kimil a dit:
Ps: je l'ai pas regarder roule et il m'a avoue avoir rajouté un truc dedans quand je lui ai posé la question

Pourquoi tu lui as pas demandé ce qu'il y avait ? A ton "colombien" ^^
 
Je voie pas quel intérêt j'aurais a prendre 30 min a écrire un post fake.

Et je sais pas pourquoi je lui ai pas demandé ce que c'était, masi quand j'y repense c'est sûrement ce qui m'a décidé à pas sortir
 
Mais y’a quand même des chances que ce soit un cannabinoide de synthèse. Ça arrive que des gens en agrémentent une beu médiocre.
 
Retour
Haut