Chaaaaaa33
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 4/6/18
Bonjour à tous, je vous écris pour tenter de résoudre un petit problème: il y'a quelques années j'ai eu de sérieux problèmes de santé liés à mon (sous-)poids, je me suis donc faite hospitalisée plusieurs fois et on m'a administrée différents traitements. A ce jour je prends de l'olanzapine (anti-psychotique) et du paroxétines (anti-dépresseurs), ça me fait pas énormément d'effets, enfin j'ai l'impression que ça m'empêche de trop réfléchir et que ça m'empêche de psychoter et de paranoïer sur certains trucs. Seulement voilà, en fait j'ai deux problèmes: le premier, ça m'étonnerait pas qu'on m'ait filé l'anti-psychotique juste pour que je reprenne du poids, sauf que j'ai repris le poids essentiel à ma survie, je ne suis plus en danger, maintenant c'est l'inverse: je suis en surpoids! et je me demande si c est pas lié à ce médicament.
Et deuxième problème: je ne ressens plus les effets de presque aucune drogue! je peux avaler 10 ecstas je sentirais rien!! La beuh pareil je dois doser plus qu'avant j'ai l'impression, pareil pour la coke... Or ça fait trois ans que j'ai pas pris de md, enfin, que ça m'a rien fait, et j'aimerais beaucoup pouvoir en reprendre occasionnellement, et que ça me fasse quelque chose.
Alors comment faire? Arrêter les médicaments? Oui mais je suis devenue dépendante, donc si je les prends pas je me tape insomnies, migraines, nausées, vertiges...
Le psychiatre me les a déjà diminués, mais je le revois qu'une fois tous les 4 mois!
Merci à tous ceux qui connaissent la composition des médicaments, les interactions entre les médicaments et les drogues etc, de m'éclairer!
Et deuxième problème: je ne ressens plus les effets de presque aucune drogue! je peux avaler 10 ecstas je sentirais rien!! La beuh pareil je dois doser plus qu'avant j'ai l'impression, pareil pour la coke... Or ça fait trois ans que j'ai pas pris de md, enfin, que ça m'a rien fait, et j'aimerais beaucoup pouvoir en reprendre occasionnellement, et que ça me fasse quelque chose.
Alors comment faire? Arrêter les médicaments? Oui mais je suis devenue dépendante, donc si je les prends pas je me tape insomnies, migraines, nausées, vertiges...
Le psychiatre me les a déjà diminués, mais je le revois qu'une fois tous les 4 mois!
Merci à tous ceux qui connaissent la composition des médicaments, les interactions entre les médicaments et les drogues etc, de m'éclairer!