Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Odeur prenante émanant de ma box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cadavre
  • Date de début Date de début

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22/5/09
Coucou les moches :D

Ca fait un bail que je n'étais pas venu ici !

(là c'est le moment ou vous vous dites inside your brain : "ah tiens, un revenant".
Et c'est le cas).

[SUB] Bon j'ai déjà fait la blague à Fouinardo en pv, donc ça va pas le faire rire mais vous vous auriez pu quand même -_- [/SUB]

Ca fait plaisir de revenir ici, étant donné que je n'avais plus accès à mon compte depuis quelques années, mais je retrouve les vieux de la vieille (sauf Oogie, bizarrement :paranoid: )

Bon, passons aux choses serieuses :
J'ai cultivé à balle les champis, il y a quelques années (genre 10 growboxes chez moi, ça poussait bien)

En revanche, là j'ai chopé des boxes sur un site bien connu, mais des boxes moins cher parce qu'ils ne peuvent pas assurer la qualité à 100 %
(en gros, des colis qui leur sont revenus pour X ou Y raison)

On paye deux ou trois fois moins cher, et pour en avoir déjà lancé à priori même s'ils parlent d'un risque, je pense qu'il n'y a rien à craindre niveau qualité vu comme les bêbêtes résistent ^_^

SAUF QUE LA, la seule que j'ai ouverte, ben elle pue un peu -_-
Je me dis qu'elles ont du avoir chaud aussi, parce que ma concierge étant absente pendant quelques temps le colis a trainé à la poste une dizaine de jours (ouai, j'étais vert, d'autant que j'attendais aussi mon portable / autre histoire)

Ca ne sent pas la pourriture, pas la moisissure, un truc assez prenant mais pas forcément dégoûtant (à mon goût du moins ;) )

La question dès lors : avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
Que faire ?

Je ne m'inquiète pas trop, honnêtement :
en début de vacances, j'avais fait un putain de choc thermique à mes boxes, j'étais bourré on venait d'arriver dans la baraque dans le sud avec tous les potes, j'ai mis 4 H au CONGELATEUR les champis... Toutes ont survécu, alors que vous auriez vu la gueule du truc, mais alors tout congelé .. Ca résiste ces bestiaux ^_^

Pour l'état, elles sont comme toute grawbox saine, cf photos ci jointes, sous divers angles.

Bon, et si vous m'avez suivi jusque là, vous avez droit à une récompense :D

En général si ça pue ça signifie que c'est mort... ou en tout cas le risque n'en vaut pas le chandelier !

Maintenant une odeur ,dans une box il y en a toujours (rah le merdier que c'est aussi là dedans... Oo) donc envoie moi ton odeur par mail et je te dirai !
Bref ,blague à part ,à ta place ,si ça pue ,je pleure et je jette.

Arf, désolé d'avoir pas posté au bon endroit,

fallait bien que je fasse une connerie ^_^

Pour l'instant, aucun signe de l'ami mymy (l'amimy ?)

Je pense qu'elle va rejoindre les autres ordures, celle là.
En attendant, je garde,
Je met chaque jour de l'eau bouillante dans un bocal à l'intérieur de la box... J'ai toujours fait ça, ça réchauffe, et ça humidifie...

On verra bien.
Au pire, c'était 10 balles investies avec une petit proba de tout perdre, eh bien la proba de toute perdre, bien que faible, aura été la bonne.
Et c'est pas la mort.

Merci pour vos réponses,
J'pense qu'on peut locker je verrais bien, finalement.

...
Je suis sûr qu'inconsciemment, j'ai juste posté pour montrer mes plantes :D

Retour