Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

odeur MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samfane
  • Date de début Date de début
Bonjour samfane.

Dans un premier temps, il serait sympa que tu te présentes aux autres membres du forum ici : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Pour répondre à ta question, a priori tout ce qui possède une odeur est détectable par un chien si on lui a appris à la reconnaitre. Donc méfiance, moi je ne tenterai pas. Sinon il te reste la méthode du taulard "le coffrage", sorte de plug non consommé. Diluer de la MD je n'y ai jamais vraiment pensée donc je laisse d'autres personnes te répondre.

Un dernier point :

Quelques recherches sur google et :

En septembre, quelque 150 000 comprimés de MDMA ont été saisis dans un véhicule privé stoppé lors d’un contrôle de la circulation à Midway (C.-B.). Un chien renifleur de la GRC a aidé à localiser la drogue qui était dissimulée dans deux valises.

Sources : Rapport sur la situation des drogues illicites au Canada 2007 - Gendarmerie royale du Canada

Ou encore ..

DH.be - 900 pilules d'ecstasy et 500 grammes de speed trouvés chez un couple de dealers

Donc visiblement c'est possible.

En fait, ces chiens sont dressés non pas à renifler les produits eux-mêmes, mais les précurseurs qui servent à la synthèse de ces substances.

Retour