Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

OD médicaments help !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
bonsoir,

Ayant une grosse pharingite mon médecin ma préscrit du Azithromycine (Antibiotique) et du Novalgine (Metamizole).

Durant la journée, j'ai pris mes 3 comprimés de Métamizole 3x 500mg ainsi que l'antibiotique en même temps. Mais apparemment mon corps ne supporte pas le Novalgine (Métamizole)

Vers le coup de 19h00, je me suis senti désorienté, faible et avec de grosses crampes !

En ce moment, j'ai comme une espèce de diarrhée, avec une faiblesse musculaire et l'impression d'être stone ! Je vis chez mes parents, ils me disent d'attendre et ils disent que c'est dans ma tête ! (Ils sont graves :evil: )

Est-ce que je risque quelque chose ou est-ce que cela va passer ?

Svp merci !

Est-ce que tes symptômes sont décrits dans la notice de ton médoc ? Si non, file à l'hosto mec, ne prends aucun risque !

J'en sais rien, j'ai meme pas envie de lire, j'ai jsute envie que ça s'arrête ! Mes parents veulent pas me conduire a l'hosto ils disent que c'est moi qui angoisse aussi et que je dois attendre que ça va passé.

J'ai vraiment de sale crampes dans le ventre et une espèce de mauvaise diarhée, et ma tête c'est comme si j'avais le tournis et je réagis comme si j'avais fumé des pétards.

pffff

Lis déjà la notice, que tu aies envie ou non, regarde au moins les effets secondaires. Et si c'est vraiment insupportable, parents bornés ou pas appelle SOS médecin au 3624 en premier lieu, au moins ils pourront te rassurer si jamais ce n'est pas grave.

Je me sens grave stone, quand je tourne ma tête y a tout au ralenti et j'ai l'impression d'avoir une pression dans mes oreilles comme dans un sous-marin

Appelle SOS médecin au 3624 bordel !

Non, j'ai laisser aller. Ça va un peu mieux, mentalement ça va et physiquement ça va aussi. J'ai un peu mal au niveau de la poitrine, près du cœur et stimulé, impossible de dormir !

J'espère que ça passera.

Mec, c'est le deuxième topic que tu ouvres en panique suite à une consommation. Calme-toi un peu sur les antibiotiques hein :D !
Si ça t'arrive encore, évite d'ouvrir un topic. Demain j'ouvrirais un topic à ce sujet.

J'imagine le titre du topic: "Comment lire une notice ?" 8)

Rhoooo, la mauvaise langue !
Non je verrais plutôt ça comme une petite marche à suivre (suivant si t'as pris un stim ou un hallucinogène, ou un disso, ou comme fctpntm un traitement médical) et surtout ce qu'il ne faut pas faire. Ainsi que les coordonnées de SOS médecins, des pompiers, des centres anti-poison) ainsi que quelques techniques de relaxation en attendant que ça passe ou que quelqu'un arrive.

Et pourquoi pas sinon: on met tous les numéros d'urgence visibles sur n'importe quel topic ou partie du fofo, avec un lien vers un topic du style "URGENCE", avec plusieurs catégories ? Plutôt sur le prochain nouveau fofo du coup.

Je dis ça sérieusement hein. Ça peut toujours être utile, surtout pour le genre de forum qu'est le notre...

Je m'y collerai demain, ou toi aussi tu peux si tu veux, mais là j'ai un peu la flemme.

Je me sens toujours un peu shooté mais ça va mieux x) Apparemment c'est le Novalgine 500mg qui est trop fort pour moi ! J'ai du prendre 3 cachetons comme écrit sur la notice mais mon corps ne le supporte pas :rolleyes:

stoned-fr a dit:
Et pourquoi pas sinon: on met tous les numéros d'urgence visibles sur n'importe quel topic ou partie du fofo, avec un lien vers un topic du style "URGENCE", avec plusieurs catégories ? Plutôt sur le prochain nouveau fofo du coup.

Je dis ça sérieusement hein. Ça peut toujours être utile, surtout pour le genre de forum qu'est le notre...

Riche idée

...on limitera cependant l'accès à la partie "urgence" aux utilisateurs avec plus de 5k de post, via une inscription en 3 étapes, avec approbation manuelle au cas par cas par l'équipe de modo (si elle est présente, sinon sans faute dans la semaine (ou le mois)) qui suit. <3

thumbsUp.jpg

Pour en revenir à ton "malaise" je vois pas trop la novalgine faire ça mais une mauvaise tolérnance de l'azithromycine peut être, à chaque fois ça a l'air bien majoré par l'angoisse....
Perso depuis que j ai plus peur de mourir je suis bien plus tranquille. :wink:
Mais l'idée prévention "mauvais délire" et intoxication semble bien RDR en tout cas . nice .

Tu penses que ça serait l'Azithromycine ? Ca m'étonnerait quand même, je penche plus sur la Novalgine personnellement.

Ça m’énerve je dois prendre l'Azithromycine aujourd'hui, je stress un peu :P Surtout que c'est pas bon d’arrêter un traitement antibiotique.

Si tu es allergique à ton traitement il faut arrêter c'est tout. Le médecin va te refaire une ordonnance pour un autre antibiotique et voilà. Moi j'ai eu crises d'urticaire et douleurs aux gencives avec des antibiotiques. Mais tu reprends derrière tu sais pas quelle ampleur ça va prendre. Go médecin.

Retour