Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Although it is technically possible to grind up and to ‘snort’ (insufflate) tramadol as a powder, this route of administration is not desirable to drug abusers. Administration of tramadol by this route results in less conversion to M1 by CYP450-2D6, because it bypasses the 1st-pass effect, leaving little in the way of euphoric effect.
Guigz a dit:Metabolite M1 du tramadol. 2 à 4 fois plus puissant que le tramadol, donc actif à des doses comprises entre 10 et 40mg ( jusqu'a 100mg maxi pour les warriors )
Les effets "stimulants" seraient moins présent, ceux "sédatifs" plus prononcés.
Certains reports parles de sniff, mais je doute que se soit la meilleure voie de conso. Par analogie, en se basant sur la pharmaco du tramadol :
Although it is technically possible to grind up and to ‘snort’ (insufflate) tramadol as a powder, this route of administration is not desirable to drug abusers. Administration of tramadol by this route results in less conversion to M1 by CYP450-2D6, because it bypasses the 1st-pass effect, leaving little in the way of euphoric effect.
Jah57 a dit:OUa, super les conseils, shoot toi une dose d'héro sur un forum public ^^ et pour clouer le tout mais surtout ne devient pas accro (j'ai eu un fou rire quand j'ai lu sa). Sérieusement, le tramadol moi j'apprécie, mais tout le monde n'apprécie pas et pour l'héro, rare sont ceux qui n'y ont gouté seulement une fois, et encore moin en shoot !!!!!!!
un analphabète a dit:On s’est aperçu que le tramadol était un agoniste opioïdergique ayant une affinité sélective pour les récepteurs ?-opioïdergiques, mais une faible affinité pour les récepteurs ?- et ?-opioïdergiques. L’affinité pour les récepteurs ?-opioïdergiques est approximativement 10 fois moins importante que celle de la codéine et 6000 fois moins importante que celle de la morphine. L’O-desméthyl (ODT ou M1), un métabolite du tramadol, a une affinité 200 fois supérieure au composé d’origine pour les récepteurs ?-opioïdergiques. En plus de son effet sur les récepteurs opioïdergiques cérébraux, le tramadol est un inhibiteur du recaptage de la sérotonine (isomère +) et du recaptage de la noradrénaline (isomère -). Le tramadol induit une analgésie, mais est associé à moins de cas de dépression respiratoire que les autres opioïdes et n’a aucun effet cardiaque important. On s’est aperçu qu’il abaissait les seuils épileptogène et de la sudation, mais qu’il réduisait les frissons post-opératoires.