YAHVE
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 5/3/08
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Mais je n'ai pas manqué de lire tous les posts sur le sujet, de façon exhaustive ;-)
Alors voila, j'ai chez moi depuis un peu plus d'un mois de l'extrait x5; 2 plants en bonne voie de maturation et 1 once de feuille qui devrait arriver sous peu :twisted:
En Fac j'ai essayé pas mal de truc, comme l'ecstazy, les champi ( psylocibes des Vosges... LOL ); H ...
Mais toujours dans le but d'un éveil à d'autres portes de la perceptions...
Bon, rétrospectivement :
Le H me rendait plutôt parano;
Les psylo m'ont pas mal destructurés ( et il faut réparer... ), se construire une autre carapace
L'ecstazy c'était assez... Love
Les questions que je me pose sur la Salvia sont :
Avez vous eut un dérèglement de votre vie sociale, ou des effets négatifs sur votre vigilance, intellect, ou autres symptômes négatifs, suite à la prise de Salvia ?
Et question subsidiaire :
Qui d'entre vous ont déjà eu des sortie du corps sous Salvia ?
Pourriez-vous répondre au sondage,
Merci pour vos réponses, et à bientôt
Alors voila, j'ai chez moi depuis un peu plus d'un mois de l'extrait x5; 2 plants en bonne voie de maturation et 1 once de feuille qui devrait arriver sous peu :twisted:
En Fac j'ai essayé pas mal de truc, comme l'ecstazy, les champi ( psylocibes des Vosges... LOL ); H ...
Mais toujours dans le but d'un éveil à d'autres portes de la perceptions...
Bon, rétrospectivement :
Le H me rendait plutôt parano;
Les psylo m'ont pas mal destructurés ( et il faut réparer... ), se construire une autre carapace
L'ecstazy c'était assez... Love
Les questions que je me pose sur la Salvia sont :
Avez vous eut un dérèglement de votre vie sociale, ou des effets négatifs sur votre vigilance, intellect, ou autres symptômes négatifs, suite à la prise de Salvia ?
Et question subsidiaire :
Qui d'entre vous ont déjà eu des sortie du corps sous Salvia ?
Pourriez-vous répondre au sondage,
Merci pour vos réponses, et à bientôt