Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

O.B.E., feedback, et questions sur la Salvia (impacts mentaux, sortie du corps ?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YAHVE
  • Date de début Date de début

YAHVE

Neurotransmetteur
Inscrit
5/3/08
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum. Mais je n'ai pas manqué de lire tous les posts sur le sujet, de façon exhaustive ;-)

Alors voila, j'ai chez moi depuis un peu plus d'un mois de l'extrait x5; 2 plants en bonne voie de maturation et 1 once de feuille qui devrait arriver sous peu :twisted:

En Fac j'ai essayé pas mal de truc, comme l'ecstazy, les champi ( psylocibes des Vosges... LOL ); H ...

Mais toujours dans le but d'un éveil à d'autres portes de la perceptions...

Bon, rétrospectivement :
Le H me rendait plutôt parano;
Les psylo m'ont pas mal destructurés ( et il faut réparer... ), se construire une autre carapace
L'ecstazy c'était assez... Love

Les questions que je me pose sur la Salvia sont :
Avez vous eut un dérèglement de votre vie sociale, ou des effets négatifs sur votre vigilance, intellect, ou autres symptômes négatifs, suite à la prise de Salvia ?

Et question subsidiaire :
Qui d'entre vous ont déjà eu des sortie du corps sous Salvia ?
Pourriez-vous répondre au sondage,
Merci pour vos réponses, et à bientôt :)

Avez vous eut un déglement de votre vie sociale, ou des effets négatifs sur votre vigilance, intellect, ou autres sympômes négatifs, suite à la prise de Salvia ?

Non (bon y'a une fois ou pendant une heure après un prise j'était extrèmement lent, ce fut toute une épreuve de parvenir à commander une frite à un casse-croute)

Qui d'entre vous ont déjà eu des sorties du corps sous Salvia ?

Moi, à deux reprises

Retour