Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

nystagmus (mouvement d'oscillation involontaire et saccadé du globe oculaire) sobre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pALARS
  • Date de début Date de début

pALARS

Banni
Inscrit
14/5/13
Bonjour, je voulais savoir si il était grave d'avoir un nystagmus lorsque je ferme les yeux parfois ( surtout en journée moins quand je suis fatigué ) des mois après mes dernières prises de mdma ( dont j'ai vraiment beaucoup trop abusé cette année et dont j'essaye toujours de me remettre... toujours déprimé & fatigué ) et de champignons.

nystagmus : en gros mes yeux sautent à une fréquence plutôt rapide(dans mon cas quand je les ferme uniquement, ce qui m'empêche donc de m'endormir en journée) comme parfois sous MDMA.

Aussi j'ai oublié de précisé que je suis sous 5 HTP depuis peu ( que mon nystagmus a commencé avant ), et que je ressens parfois des "frissons" lents et pas très désagréables dans mon cerveau, et que le mois qui a suivit mon arrêt d'MD j'avais d'énormes vertiges souvent à chaque fois que je me levais, j'en ai encore parfois mais rarement.

Je suis toujours plutôt déprimé et fatigué h24 et je voudrais savoir ce que ces "frissons" et ce nystagmus veulent dire :/ help

Je pense que c'est plutôt mes paupières qui palpitent que mes yeux qui oscillent lorsqu'ils sont fermés, surement signe d'un état de fatigue avancé car je ne dors que 6 heures par nuit depuis des mois ...

Retour