kazzy
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 4/10/10
Bonjour, consommatrice depuis un an de quelques rc, j'ai pu tester il y a quelques mois la mephedrone (que j'ai beaucoup appréciée). J'ai peu de temps après pu avoir de la nrg1, car la mephedrone n'était plus accessible. L'effet m'a plu, stimulant comme j'aime mais mâchoire trop crispé par la suite et sentiment de mal être tout en étant en forme quelque temps (prise quotidienne pendant une semaine aussi, mais appréciée quand même).
Cette fameuse nrg1 étant déjà passé a de la nrg4, je trouve ça pas très rassurant et j'ai pu lire quelques commentaires sur la 6 apb benzo fury. j'ai déjà reçu et vais d'abord faire un test pour voir s'il n'y a pas de méfaits sur moi, comment se passe la prise, par sniff? c'est sous forme de poudre et non capsule.
Cette fameuse nrg1 étant déjà passé a de la nrg4, je trouve ça pas très rassurant et j'ai pu lire quelques commentaires sur la 6 apb benzo fury. j'ai déjà reçu et vais d'abord faire un test pour voir s'il n'y a pas de méfaits sur moi, comment se passe la prise, par sniff? c'est sous forme de poudre et non capsule.