pour moi, les dernié bonbon que j'ai bouffé on été les pires..cela fai 4 a 5 moi, ils étaient jaune avec une croix (non chrétienne) et très concentré...
pour moi il été méchant car il te foute une perche d'enfer (la vue qui part dans tout les sens,tu déconecte rien qu'en gobant 1 et demi c'es grave). franchement pour ma part les taz ki te foute le pluss d'effets secondaire sont les + dévastateur forcément!! alor que des bons taz avec sufisament d'md et peu d'amphet et toutes ces coneries t'enporte dans un trip pluss qu'agreable,tu doi vraimen remarquer la sensation peace and love, un bon raprochement entre toi et tes amis sans tro soufrir de ton trip (effets second) et la décente sera déja moin terible qu'avec dla merde ...
de toute fasson si ta jms pris de bonbon ,évite de trop t'enporter dans le délir,dan ce cas tu risque d'en gober d'autant plus par la suite et d'y penser constament,je te conseille d'areter a ce moment là,c mieu ...apré tu risque de regretter.....je regrette pas forcément mes coneries; lorsque tu voi ke tes dent comencent a bouger a la longue,ke ton urine devient trop trouble et ke tu pete tro les plomb avec tout ceux autour de toi(nerveu ,parano, anxieu)
faut se forcer d'arreter!
jai au moin fait 3 post a ce sujet,j'arete sinan on va me taper dessu,mdr
faites gaff koi...
bon délir a tous