Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

novice en mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mykel
  • Date de début Date de début

mykel

Glandeuse Pinéale
Inscrit
10/2/06
pour l'instant je n'ai touché qu'au drogue naturelles(lsa,salvia,ephédra...) et j'aimerai maintenant tester la mdma, j'aimerai donc avoir des conseils(cadre et type de soirées dans lesquelles la prendre,durée des effets,coment gérer les descentes...)
j'aime beaucoup l'alcool en soirée donc j'aimerai savoir se qu'il en était de la combinaison avec la mdma?
merci d'avance

Alcool & xta c'est pas un trop mauvais mélange pour les effets mais dans ce cas tu DOIS boire bcp d'eau. Alcool & xta ca déshydrate bcp donc faut faire gaffe. Pour la durée & les effets ca dépend sur quoi tu tombes, mais 3 ou 4h en moyenne. Je te conseille de tte facon de prendre une ou une demi du matos que t'as acheté pour tester avant de les prendre en soirée, histoire de voir les effets et éventuellement la nocivité du truc... Si ils sont mal composés mieux vaut avoir un peu de merde dans le corps que plein... Pour la descente ca peut etre hard comme assez calme. Tout dépend de ton état d'esprit et des xtas que t'as. En tous cas prévois de la beuh si la descente se passe pas trop bien, ca prolonge un peu les effets ou en tout cas les remplace assez bien, et essaie d'être au calme qd les effets partent pour descendre en douceur.

Voilà, et être bien entouré, comme toujours, dans un bon état d'esprit. Avec un peu de chance tu tomberas sur des bons, et si c'est le cas PROFITES :D Les xtas ca reste pour moi la drogue la plus agréable même si c'est la plus dévastatrice et qu'il faut pas en abuser, c'est du pur trip.

PS : et si t'as une copine qui en prend aussi, sors pas :P reste dans ta chambre avec elle, avec du bon son, et tu verras que tu passeras une loooongue et très très chaude nuit 8)

mykel a dit:
pour l'instant je n'ai touché qu'au drogue naturelles(lsa,salvia,ephédra...)

Pourquoi n'essaies-tu pas plutôt les autres drogues naturelles que tu n'as pas encore goûté ?
Les champis déjà. C'est nettement meilleur, tant pour l'organisme que pour le psychisme... :lol:
Puis les cactus, la beuh, le Kanna, le Kratom..; etc... etc...
Tu vois, t'as le choix.

Laissons la chimie aux chimistes

tout ce que tu a cité j'ai déja testé a part le kratom et les champis.je ne vais pas tarder a recevoir du kratom et pour les champis j'attend car j'aprend déja a gérer des trip aux lsa qui sont parfois compliqué pour moi.histoire de ne pas faire de conneries...

PAr contre assure toi qu'il s'agit bien de MDMA.
J'ai un très mauvais souvenir de ma dernière prise d'exta, soit disant 100% pure MDMA (comme d'hab ! lol, le dealeur ne vas pas dire qu'il vend de la merde :lol: ) Résultat, une pure soirée pour une semaine de descente...

Sh8aN a dit:
quote]

Ah tiens.
Comment va t-il donc s'y prendre ?
Ah je suis bête, suffit de demander au type qui te le vend.

De quelle manière ? Si sa source est un pote, demander le plus d'infos possible sur le produit, effets et descente... Il y a aussi les kit de testing, ...
Ce que je voulais aussi dire par là, c'est que c'est de plus en plus chaud de tomber sur de la md. Par chez, cela se fait rare, mais elle est souvent en poudre. Au niveau des bonbons par contre, c'est moin ça, en général, c'est de tout sauf de la mdma.

D'après ma longe expérience en MDMA, j'ai pu constaté qu'on peut, avec de l'expérience, reconnaitre des bonnes exta' à la couleur et à l'odeur.
Toutes les bonnes exta' que j'ai prisse avaient une odeur d'anis et étaient tachetées beige, voir brun.
Attention à ne pas abusé, ça nique les dents et le cerveau.
Enfin bon, ça fait 6 ans que j'en ai plus pris... je ne suis pas sûre qu'il y ait encore beaucoup de MDMA aujourd'hui...

pour moi, les dernié bonbon que j'ai bouffé on été les pires..cela fai 4 a 5 moi, ils étaient jaune avec une croix (non chrétienne) et très concentré...
pour moi il été méchant car il te foute une perche d'enfer (la vue qui part dans tout les sens,tu déconecte rien qu'en gobant 1 et demi c'es grave). franchement pour ma part les taz ki te foute le pluss d'effets secondaire sont les + dévastateur forcément!! alor que des bons taz avec sufisament d'md et peu d'amphet et toutes ces coneries t'enporte dans un trip pluss qu'agreable,tu doi vraimen remarquer la sensation peace and love, un bon raprochement entre toi et tes amis sans tro soufrir de ton trip (effets second) et la décente sera déja moin terible qu'avec dla merde ...

de toute fasson si ta jms pris de bonbon ,évite de trop t'enporter dans le délir,dan ce cas tu risque d'en gober d'autant plus par la suite et d'y penser constament,je te conseille d'areter a ce moment là,c mieu ...apré tu risque de regretter.....je regrette pas forcément mes coneries; lorsque tu voi ke tes dent comencent a bouger a la longue,ke ton urine devient trop trouble et ke tu pete tro les plomb avec tout ceux autour de toi(nerveu ,parano, anxieu)
faut se forcer d'arreter!

jai au moin fait 3 post a ce sujet,j'arete sinan on va me taper dessu,mdr
faites gaff koi...
bon délir a tous :)

j'ai effectué mon teste en prenant un mitsubishi blanc et il c'est avéré plutot positif.vision amélioré,effet "amoureux de tout le monde" style lsa mais en moins psychotant donc mieux.par contre grincement de dents et j'ai tout gerber ce que j'avais bu et mangé .pendant un moment dès que je buvait une bière elle ressortait 2 min plus tard donc plutot chiant mais bon,il faut faire des conseccions.

Retour