Rob169
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 13/1/23
Bonsoir a tous . Je consomme la codeine en cachet (Paderyl) Je gobe tout d'un coup . J'ai pris la plaquette tourt a l'heure de 20 donc 300g et aucun effet A jeun juste un antihistaminiques. Pourtant j'espace vachement les prises . Je sais qu'un redrop est inutile . J'imagine la lean reviens au même. Et si j'ai bien compris au delà de 400g ça ne sert a rien . Donc m'envoyer une dose plus élevé serait inutile ? J'ai apparemment développé une sacré tolérance.
Je me demande donc comment ça se fait ? Dois-je en prendre plus ? Non Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses. Je suis vraiment blazé sur se coup que 300g ne me fasse absolument plus rien .Désolé je n'arrive pas a poster Ailleur sur le forum je suis limité en tant que nouvelle utilisateur
Je me demande donc comment ça se fait ? Dois-je en prendre plus ? Non Merci de m'avoir lu et de vos futures réponses. Je suis vraiment blazé sur se coup que 300g ne me fasse absolument plus rien .Désolé je n'arrive pas a poster Ailleur sur le forum je suis limité en tant que nouvelle utilisateur