Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouvelle infusion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IfIeat
  • Date de début Date de début

IfIeat

Neurotransmetteur
Inscrit
27/9/11
Go une nouvelle infusion de purple rain ...

Petites questions :
- Une fois l'infusion dans mon bol avec le thé à la menthe pour le goût ; il y a toujours les restes de truffes que j'ai mis tout de même dans le bol avec l'eau ... c'est mieux que je mange le tout à la fin ou alors sa sert a rien une fois l'infusion faite ?

- Faut-il que je boive tout d'un coup ou je peut y'aller tranquil ?

Pour l'instant pas grand chose à part une sudation un peu plus prononcée ; je me suis fait un petit pétard pour accompagner

( mdr il n'y a personne mais je raconte ça quand même ...)

Il reste toujours de la molécule, donc tu peux les mangers

Je ne vois pas du tout ce que c'est du "purple rain", à part un mélange bidon vendu sur un site dont le nom commencerait par "chaman" ou "mystic", mais si tu causes de champignons (dont aucun ne s'appelle scientifiquement comme ça, on est bien d'accord), tu peux boire le truc à ton rythme oui, et je te conseille vivement de bouffer ce qui reste. C'est pas que ça ferait pas effet sinon (enfin, je sais pas comment t'as fait ton infusion, tu les as pas juste foutu dans de l'eau déjà chaude et attendu cinq minutes au moins ???), mais en tout cas, sûrement moins.
Tiens ça me donne presque envie de recommander des truffes, mais c'est tellement dégueu.

Supervixen a dit:
Tiens ça me donne presque envie de recommander des truffes, mais c'est tellement dégueu.

Bah justement,passée au mixer et en décoction, pas besoin de manger les miettes...

Oui, mais ce goût de châtaigne moisie... Uh. Moi, je les bouffais avec des fraises tagada.

Retour