Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

NOUVEL AN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
apres les projets
voila ce qui s'est passé

je suis allé avec des amis tirer des feux d'artifices sur un parking
apres une ptite fete avec du bon son
rentrés à 2h30 car mon pote se sentait mal
on avait pris une pillule de BZP chacun vers 1h du mat
normalement ca booste bien
moi j'étais bien, en forme mais sens plus
je pouvais conduire mais lui non
j'ai eu les effets genre 1h apres lui
terrible :evil:
matage du film "je suis une légende" entrecoupé de passages aux chiottes pour vomir jusqu'au petit dej de la veille...
5h du mat j'en peux plus je vais me coucher
et là je me tape des hallus de ouf jusqu'à 8h30
caleidoscope, zoom et dezoom de ouf, ca tourne et je capte rien
apres ca me fait un délire de cirque avec des ballons et des clowns
puis ca part en Alice au Pays des merveilles
et aussi la Belle et la bête (là ou il y a le chandelier qui chante avec des assiettes qui se multiplient dans le fond)
la bête de truc de psycho
pitié pourvu que ca s'arrete
j'ai rien compris j'en pouvais plus !!

quelqu'un a deja eu ca avec du BZP !!?
c'était des gellules perrimées je crois, elles trainaient chez mon pote depuis 6 mois il parait...
bah journée du 1er janvier passé à dormir et manger pour récupérer mdr...

et vous :) comment s'est passé votre nouvel an ? ?

Jamais testé le bzp, donc je peux pas te dire....

Sinon mon premier de l'an, je l'ai passé avec "kushuri" et d'autres gens, en gros on a commencé par aménager une chambre d'un hôtel abandonné, lit table, et tout, en suite on a fait un tour en ville (pour acheter a manger/fumer) puis on est retourné a l'hôtel ou on a squatté, puis vers 23h30 une fille est passée nous chercher pour aller a une fête a 5kilomètres d'ici, on y reste quelques heure et on repart a pied, sur la route on rencontre un type bourré qui nous invite chez lui, il nous file des bières et on rentre a l'hôtel, il est 6 heures, on reste la on discute un peu et on dort sur place...

Rien de prévu a l'avance, mais un très très bon réveillon!

C'était peut être pas des BZP, j'veux dire des pipérazines mais plutôt des PFPP ou un truc du genre, car moi oui ça me l'a déjà fait mais avec des funky pills, des MASH je crois, le genre de trucs qui te retourne la tête sans que tu comprennes...et il me semble que l'ingrédient principale de ces pills c'est du pfpp ou un truc comme ça.

Sinon moi classique et calme avec ma moitié, sans d'autre substances que l'alcool, et surtout SURTOUT des superbes p'tits plats qui donnent les grosses fesses aux chéries...

EDIT: Euh en fait je ne sais pas si c'était vraiment des MASH, puisque j'ai eu l'occaz d'en prendre cette semaine 3 gélules bleues, le trip n'était pas du tout comparable à celui dont je parle plus haut. Pas terrible comme expérience, le trip se résume à une très longue monté anxiogène puis une sensation de bien être de courte durée avant une descente pas du tout agréable non plus...

Tout ça avec une seule pillule de BZP, vous êtes sérieux là ? J'en ai jamais pris mais je croyais ce truc inefficace, sauf à te bousiller un rein.

Inefficace? Je pense que l'on peut dire des BZP que si t'en tape trop ( comme tout ) tu peut avoir des side-effects chelou, que ça nique les reins, mais pas que c'est inefficace...

Pour ce que j'en sait ( j'en ai pris une dizaine de fois ) c'est même plutôt efficace dans le genre "je dors pas pendant 30h", comme des bon vieux taz tout pourri plein d'amphét, de caféine et tout et tout mais sans MD...tu vois ce que je veux dire?

Si si je vois, j'avais déjà lu des trucs dans le style. En fait c'est les hallucinations dont il parle qui me surprennent, avec une seule pill ça sonne presque psylocibien son affaire. Et sinon, bien que je pense connaitre la réponse, c'est énergisant ou ça te tient juste éveillé à en crever, tel un zombie ?

Ah ouais et au fait, c'est pas le calendrier du gouvernement qui va me dicter ma façon d'être, donc je fais mes voeux quand j'ai envie: Bonne année à tous et viva la revolucion !

En gros BZP seul : ca te speed bien à partir de 100mg
BZP/TFMPP: comme des exta avec peu de MDMA souvent c'est 70/30 le rapport ( 100mg BZP/ 30mg TFMPP )
Après ta les PFPP, tu emplois justement un terme qui revient souvent pour en parlé "psilocybien", certains disent que c'est comme les champi mais plus chimique, perso j'comprend pas trop l'image, pour moi les PFPP ça te dézingue le casque, ça c'est une bonne image, mais t'as vraiment l'impression de laisser des neurones dans la bataille.

Généralement avec ces trucs si tu bois de l'alcool tu morfles graves, moi je n'ai eu que rarement des lendemains difficile avec cette substance, à chaque fois c'est lorsque j'ai tiser...
Les insomnies sont méchantes et rien que ça me décourage d'en reprendre...voila...

Oui Guigz, tu résumes bien la chose!
Et Sunny; ça t'empêcher éveillé en mode zombie mais ça te file pas la pêche je trouve, à part pendant la monté et puis pendant une plateau d'environ une heure.

Sinon c'est vraiment du gros mal-être alors tu te dis que dormir ça te fera du bien mais après 5h à regarder dans le vide et à t'être tourné et retourné dans ton lit, tu te dis "meeerde, pourquoi j'ai pris ce truc?!"

Nouvel an tranquille :
Début de soirée 18h, à 20h : ultra-déchiré, avec hallus auditives, visuelles pendant certains moments ou la zik m'emmenait trop loin, ultra-sociable (avec une douille de bon shit, j'avait pas fumé depuis une semaine environ!!! vive la tolérance qui décroit vite!)
Je bouge de chez mon pote à 22h30 environ (en skate sur une route gelée, youhuuu - sans voitures ;) - ), je m'était promis ca depuis quelques jours : écouter du lupe fiasco grave déchiré (putain que c'était cool) et mater "Reefer Madness" , ça doit être ma 4eme fois que je le vois, mais je l'avais jamais vu déchiré au point de m'endormir avant la montée en puissance du film, tout était trop intense pour moi, j'avait comme une grand tunnel qui allait tout vite dans mes yeux, la texture des bords était noir et grise, j'éssayait de contrôler le trip en essayant de mettre de la couleur sur les côtés, mais j'arrivait pas, à chaque fois ça cassait le truc, mais j'avait pas assez de forces pour tirer encore une autre douille! Il était 11h30 la dernière fois que j'ai apercu l'heure, j'attendais l'appel de mes potes qui devaient rentrer de ville vers minuit, mais j'ai pas entendu mon portable, et ils sont venus pioncer chez moi a 6h du mat, j'ai regardé mon portable et j'ai vu tout les messages de bonne année ^^ Je m'suis dit, "tiens, je crois qu'on a passé d'une année à l'autre", tout était encore très flou dans ma tête, j'ai alors envoyé mes messages de bonne année (pensant dire que le reseau était encombré xD), et je me suis rendormi. Lendemain douille a 15h, ultra-intense, 3 heures de trip, dont 1h à un a un point limite incontrolable! C'était du teuteu de malade faut l'dire! Depuis c'est un peu le bad, surtout que j'ai prévu de revoir ma conso a la baisse et que j'ai ces problèmes d'insomnies de merde... Enfin voila, bonne année à tous, pleine d'experiences, d'apprentissages, de découvertes :) Live long and prosper!

Retour