Voila mon report...
Chui pas fier mais sa va vous donner l'exemple meme de se k'il ne faut pas faire
Déja l'aventure commençait mal, parsque la mere de mon pote qui devait reçevoir le colli d'azarius a choppé le paquet, il y a donc eu confiscation et on a juste récupéré un sacher de x5..
Tout sa, et les problemes que sela nous a amené nous a mis dans un certain état de stress, qui nous a amené a vouloir la tester un peu trop dans la précipitation, et nous avons donc fait sela entre deux cours, on avais seulement 2h de libre, dans une foret pas loin du lycée (1ere GROSSE erreur).
Moi j'avais amené une vieille pipe a tabac en bois, lui avais apporté du tabac et le x5
Je commence avec 1/4 de x5 coupé avec du tabac. Tout d'abord la fumée est assez insoutenable(je suis pas fumeur a l'origine) mais j'arrive tout de meme a garder la fumée. Alors j'enchaine les hit sans trop prendre mon temps et laisser monter l'effet (2eme erreur).
Au bout d'un moment grosse chaleur, c'était limite le choque thermique lol, je suis incapable de tenir la pipe, je m'écroule et ne voi plus qu'un cercle rouge. Can je revien sur terre jvoi mon pote qui est a peu prés dans le meme état que moi.
A se moment on entend la sonnerie du lycée, sa voulais dire que si on rentrai pas, on boufferai jamais. Je me leve alors le premier, j'ai alors la sensation de faire un saut perieux arriere en gardant les pieds au sol, je m'écroule au sol et je vomi.
Apres sa sa va un peu mieu alors on se dirige vers le lycée, puis a l'interieur de la file d'attente du self. La c l'horreur totale, des gens me parlent, je trouve tout se qu'ils disent dénué de sens et la queue me parait etre infini, j'abandonne une premiere fois, je manque de vomir une seconde fois dans la coure, et je vais me rincer le visage aux toilette. Can je releve la tete au dessus du lavabo, je tourbillonne étrangement et je me retrouve a nouveau dans la file pour le self sans vraiment comprendre. jme dit alors que je pourai jamais arriver a faire la queue, je vai donc me balader en attendant qu'il y ai moins de monde. Enfin j'arrive a passer pour manger, sans appetit, mais le fait de manger m'a quand meme sorti du bad.
Rassurez vous la suite a quand meme été plus fun, j'avais juste la sensation d'un gros stone, se qui est assez marant en philo lol.
Le plus étrange est que 4 heures apres, dans le bus, je ferma les yeux et la grosse hallu, je me retrouve devant un clavier de PC,mais la surprise de cette image m'a fait sursauté et revenir a moi
Voila en conclusion on peu pas dire que se fut agréable, au contraire, mais j'ai compris se que signifait "respecter la salvia", aussi j'espere que se report de bad, et il n'y en a pas beaucoup, poura servir a l'avenir a se que d'autres nouveau ne sous estiment pas la necessité de respecter scrupuleusement les regles du jeu, sans coi l'équilibre entre le reve et le cauchemard risque de réduire comme une peau de chagrin.
PS: Cependant, apres cette leçon je n'abandonne pas la salvia, je suis en voix d'en recommander de maniere plus sure