Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Notre 1ere expérience MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fishtatoo
  • Date de début Date de début
F

fishtatoo

Guest
Salut à vous,

J'ai super envi d'essayer pour la 1ere fois du mdma avec ma moitié mais j'ai pas envie de me
retrouver à acheter un truc qui est frelaté ou pas du mdma ou pire un truc qui nous rendrait
malade...

Comment faire pour ne pas que ça nous arrive?

Nous en avons parlé tous les deux longuement et avons vraiment super envie d’essayer… On est plus
des enfants loin de là, mais il n’est jamais trop tard pour essayer des choses nouvelles, MAIS sans
risques.

Mille merci de vos conseils pour un couple qui a envie de se faire un vrai BON sex délire.
fish&tatoo
 
Quand tu parles de MDMA, tu sais sous quelle forme ?
Pour ma part je n'ai jamais été certains de la composition de ce que j'avalais !
Parfois c'est du " mou ", d'autre ca decoiffe ( meme un chauve, et puis d'autre fois walou ( en gros c'est du Dolipran* !

Je sais qu'ils fillent des truc en teuf ( style test ) mais je sais pas si c'est pour la MDMA.
Dsl mais je peux pas te renseigner plus que ca !
Ce qui est sur avec les produit de synthese on voit pas la qualité a l'oiel ou au nez !
Et pi moi perso j'ai stopé la MD ! Ca ma déboité le coeur !!

:oops:
Et tu comptes trouver ca ou ?
 
Oui et puis un bon plan Q avec ca femme ??
C'est bizar de vouloir commancer les amphes pour troncher Maman !
Sinon uii c'est le pied ! Mais mieux que les tazs ou autre...change de meuf ! Ptdr
Sinon ya le Viagra ( sur ordonnance ) ! lol
Et en vrai pour les histoires de " fesses " pour moi rien de mieux que la coke, mais ca c'est mon avis perso ! ( moins mauvais pour mon pitit coeur pourri ) ! :D
 
Tu nous diras ce que ca a fait a ta " moitié " !
La secoue pas trop fort quand meme !
 
Hello !

Si t'arrive à chopper de la md en cristaux c'est déjà un bon signe (je crois pas qu'elle puisse être coupé si je ne m'abuse, à confirmer). En tout cas la plupart du temps je la chope sous cette forme et j'ai jamais été déçu. Des cristaux blanc ou des cristaux blanc/ambré, il parait qu'il existe des cristaux rose mais jamais test. Sinon quand la md est en poudre ouais c'est vrai que c'est facile a coupé mais bon j'ai eu de problème jusqu'à maintenant. Après c'est à toi de voir ta source, en teuf je ne sais pas si le gars te la vend et qu'il a les pire yeux et la machoire qui part en vrille y a des chances qu'elle soit bien :lol:
 
Mille merci de vos conseils pour un couple qui a envie de se faire un vrai BON sex délire.
fish&tatoo

prend un 2C-x, effet garanti :D
d'ailleur mdma ca a jamais aidé la nouille a durcir hein ^^, bien au contraire, madame va devoir metre les bouchés doubles.

et pkoi du mdma en caillou ne pourai pas etre coupé ?(moin de risque certe)
 
bonjour à tous,

Merci pour vos début de réponses à tous.
"Heineken44" c'est quoi du 2C-X ??

merci,
 
Comme on en discutait sur un autre topic, la MD, pour un trip tendres câlins, c'est terrible, mais si c'est la performance que tu cherches, tu risques d'être déçu... :wink:

La MD, ça se présente surtout sous forme de cristaux plus ou moins translucides, de couleur plutôt blanche mais qui peut tirer sur le rosâtre voir parfois légèrement brunâtre. Pour savoir si tu t'es pas fais refiler un morceau de sucre candy, pose un *petit* crystal sur le bout de ta langue, tu seras vite fixé...
 
Salut,


Pour les 2c-x c'est différentes molécules 2c-A,2c-b etc.

Va voir ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Phényléthylamine
tout en bas de la page il y a d'autres liens vers ces fameux 2c-x.

Sinon pour ta question principal n'oublie pas qu'avant leur action potentielle sur les sensations tactiles donc expérience possible pour une partie de jambes en l'air;la MDMA,les 2c-X et bien d'autres produits ont surtout pour effet de modifier ta conscience et tes actes.
 
les 2C-* se sentent au nivo du spaghetie a des doses infimes, pas besoins de partir pour un voyage intergalactique (une bite en l'air sans capacité motrice ca sert pas a grand chose) le 2C-C a des dosage de 5mg est parfait.
La md et les calin :twisted:
 
héhé je t' ai demasqué,la lumiere fut, toi qui poste avec un alt !!! haha
bref sinon jsais pas . c' etait juste pour dire bonjour.

et qu' il etait toujours temps de se repentir avant le jugements, devant notre pere, lui qui tres vieux .
je te conseille la foie en JESUS , la lecture des écrits saints , l' autoflagelation, et de croire en l' immense misericorde du createur qui Pardonne , meme au chikken egaré . fait un pas vers le seigneur , et il t' aimera.ton repentit alors achevé , le bonheur et la delivrances celestes s' offriront a toi (nottement par le biais de gaz qui permetent de faire croire a un suicide collectif) .
repents toi !

En vous souhaitant une gracieuse douce et divine journée
God bless you

PS: je comprendrais parfaitement qu' un modo (ils maiment pas, et sont incompetants) effacent mon post (ils sont racistes) , pourtant sensé precher le Divin (et ils sont un peu intolerants) , face a une demande de conseils, qui pour moi temoigne d' une grande detresse.

c' est vrai que sur un forum public (ou jai mal compris la question , pardonne moi mon enfant) poser ce genre de problematique , releve un peut de l' HéRéTISME

AU BûCHER !!

ouep comme d' hab

:arrow: :arrow:
 
Salut!

Pour savoir si tu as chopé de la bonne MD sans en avoir gouté ni même vu, ça va être un peu compliqué quand même. Tu peux te fier à son aspect comme le décrit schtroumpfette. Tu pourras facilement reconnaitre si c'est du sucre certes mais pour le reste... pour ce qui est de se faire du blé, les dealers peu scrupuleux ne manquent pas d'imagination :evil:

Alors j'ai envie de te dire que tu dois en acheter avec quelqu'un de confiance, genre un pote qui en prend déjà ou qui connait un dealer ou dans un festoche avec un mec super love qui t'indique son fournisseur de calins. Parce que bon, tu vas pas avoir droit à 1gr satisfait ou remboursé tu vois. Pour ce qui est des risques de santé, je pense qu'au pire, ton bordel te fera juste rien et tu auras perdu ton argent. Enfin ne prend pas ça pour une vérité générale, faudrait pas que tu fasses de la merde basée sur des conseils à la va-vite. Je te parle de ma propre expérience et de tous mes potes qui consomment. On connait personne qui se soit démonté le cerveau ou fait un gros bad trip avec de la mauvaise MD... juste fait gaffe aux doses buddy :wink:

Wala... en tout cas si t'en chope de la bonne... tu le saura 30-45 minutes plus tard :P
 
J'connais un mec qui écrase des vieux tata tout pourris et y rajoute du sel pour faire genre y'a des cristaux.

Si tu veux que j'vous mette en contact, viens me voir en PM :lol:
 
j' en connais selon tete et experience visible du client qui refourgent .

Du sucre
Des amphets
Du methylone ou cetone similaire
De la methcath
et des trucs etranges antipaludéens , restés dans des sachets avec des graines d' anis et une goute d' eau pour qu' ils en prennent l' odeur (sisi)

bref si tas pas quelqun de confiance . gaffe a

ton nez
tes veines
ton cerveau
ton portefeuille
ton diabete
ta "reputation"
ta tolerance si jamais il sortait de la MD quazi pure (!) ca arrive

a bon entendeur
 
En tout cas fish&tatoo, 1meug à deux et vous allez passer une soirée inoubliable.
(meme si sexuellement ça sera pas le grand délire, vous allez vous kiffer hahaha)
 
Comme ça l'as déja été dit avant évite vraiment les cachetons. Tu sais pas ce qui a dedans et pour une 1ere fois c'est pas top (ni pour les suivantes d'ailleurs mais bon au moins t'es plus accroché et moins déçu si ya rien de dedans).
Essaye a tout pris de trouver des cristaux.
Pour ça ya pas de secret faut aller en festival ou en teuf.

Si vraiment tu peux pas choper de mdma tu peux essayer de te rabattre sur la methylone qui lui ressemble pas mal et plus facile à trouver.

En tout cas, a 2 et premiere fois avec la mdma vous allez discuter ...

Bonne chance
 
Bah idéalement ca serait de choper par un pote qui peut dire si le produit est de qualité ou pas
 
Ma première fois c'était à Londres, septembre 2007, un temps magnifique.

Ma copine m'a emmené chez son dealer préféré, dans un putain de squat en plein centre. Le mec, qui depuis est un bon ami, nous a vendu 4g de cristal. Du bon cristal qui sent bien fort. Tout fraîchement sortit du labo. (hannn!!)

Je n'avais jusque la jamais touché a aucune drogue. Enfin juste un peu de speed quelques fois en espagne, 3 fois rien.

Bref en sortant de ce squat, je prend 100mg. Je stressais de la montée. Ou bien mon corps l'as accepté. Toujours est-il qu'1H après, je ne sentais toujours rien.

On continue a marcher et on s'installe au 1001 café, à l'étage pour ceux qui connaissent. Double rhum coca.

Je file aux toilettes en reprendre une bonne dose, bien décidé à me défoncer pour la soirée. J'ai du prendre 250mg. Cette fois c'était la bonne. J'étais assis, et ma copine en face de moi me dit que j'ai les pupilles super dilatées. Waouh!! Rock'n Roll!

5mn après la montée. Putain un truc de ouf. Je n'écoutais plus parler ma copine, et tout les sons autour de moi étaient clairs et distincts. J'étais full-conscient, juste tellement surpris que je ne pouvais donner suite à la conversation. Surpris de cette prise conscience forcée de mon environnement, des sons, des gens, du lieu.

Vite après, un espece de gros truc qui remonte des poumons. J'avais déjà vécu cette sensation de bien être, à très faible dose, quand je me posait une matinée ensoleillé sur le sable d'une plage. Le gros smile qui vient avec, et qui ne nous a jamais quitté jusqu'au lendemain, à 14h, heure ou nous nous couchons après avoir marché toute la nuit dans Londres, de bars en bars.

Durant cette soirée nous n'avons rencontré personne. Nous étions tout les deux, nous nous suffisions. Cette fille qui m'accompagnait, était mon ex-petite amie, pour qui je n'avais plus d'affinité sexuelle depuis longtemps. Mais cette nuit là, je n'ai jamais été autant amoureux d'elle.

C'est avec les prises suivantes que j'ai réellement pris conscience de l'effet social de la MDMA, et du pouvoir qu'elle procure dans les relations avec l'Autre.
Ce pouvoir de guider quelqu'un dans ses émotions et dans son discourt. Le pouvoir d'interpréter ses gestes, mimiques et sensibilités de la voie, pour mieux donner suite à l'échange. Le pouvoir d'établir un canal commun.

Sous influence, j'ai pu rendre une fille folle amoureuse, faire fondre en larme un taxidriver, discuter franchement avec mon père, comprendre que j'étais un putain d'égoïste et que les autres ont tant a nous offrir, et ne demandent que ça.

Ayant fait le tour du monde, grâce à mon boulot, cette drogue m'a suivit partout. J'ai vécu des expériences inoubliables. Souvent seul. C'est souvent seul que j'ai compris beaucoup du pays dans lequel j'étais, simplement en regardant les gens.

J.

ps: avis aux amoureux de cette drogue, n'hésitez pas à me MP, ce sera un plaisir d'échanger avec vous : )
 
Ma première fois c'était à Londres, septembre 2007, un temps magnifique.

Ma copine m'a emmené chez son dealer préféré, dans un putain de squat en plein centre. Le mec, qui depuis est un bon ami, nous a vendu 4g de cristal. Du bon cristal qui sent bien fort. Tout fraîchement sortit du labo. (hannn!!)

Je n'avais jusque la jamais touché a aucune drogue. Enfin juste un peu de speed quelques fois en espagne, 3 fois rien.

Bref en sortant de ce squat, je prend 100mg. Je stressais de la montée. Ou bien mon corps l'as accepté. Toujours est-il qu'1H après, je ne sentais toujours rien.

On continue a marcher et on s'installe au 1001 café, à l'étage pour ceux qui connaissent. Double rhum coca.

Je file aux toilettes en reprendre une bonne dose, bien décidé à me défoncer pour la soirée. J'ai du prendre 250mg. Cette fois c'était la bonne. J'étais assis, et ma copine en face de moi me dit que j'ai les pupilles super dilatées. Waouh!! Rock'n Roll!

5mn après la montée. Putain un truc de ouf. Je n'écoutais plus parler ma copine, et tout les sons autour de moi étaient clairs et distincts. J'étais full-conscient, juste tellement surpris que je ne pouvais donner suite à la conversation. Surpris de cette prise conscience forcée de mon environnement, des sons, des gens, du lieu.

Vite après, un espece de gros truc qui remonte des poumons. J'avais déjà vécu cette sensation de bien être, à très faible dose, quand je me posait une matinée ensoleillé sur le sable d'une plage. Le gros smile qui vient avec, et qui ne nous a jamais quitté jusqu'au lendemain, à 14h, heure ou nous nous couchons après avoir marché toute la nuit dans Londres, de bars en bars.

Durant cette soirée nous n'avons rencontré personne. Nous étions tout les deux, nous nous suffisions. Cette fille qui m'accompagnait, était mon ex-petite amie, pour qui je n'avais plus d'affinité sexuelle depuis longtemps. Mais cette nuit là, je n'ai jamais été autant amoureux d'elle.

C'est avec les prises suivantes que j'ai réellement pris conscience de l'effet social de la MDMA, et du pouvoir qu'elle procure dans les relations avec l'Autre.
Ce pouvoir de guider quelqu'un dans ses émotions et dans son discourt. Le pouvoir d'interpréter ses gestes, mimiques et sensibilités de la voie, pour mieux donner suite à l'échange. Le pouvoir d'établir un canal commun.

Sous influence, j'ai pu rendre une fille folle amoureuse, faire fondre en larme un taxidriver, discuter franchement avec mon père, comprendre que j'étais un putain d'égoïste et que les autres ont tant a nous offrir, et ne demandent que ça.

Ayant fait le tour du monde, grâce à mon boulot, cette drogue m'a suivit partout. J'ai vécu des expériences inoubliables. Souvent seul. C'est souvent seul que j'ai compris beaucoup du pays dans lequel j'étais, simplement en regardant les gens.

J.

ps: avis aux amoureux de cette drogue, n'hésitez pas à me MP, ce sera un plaisir d'échanger avec vous : )
 
Retour
Haut