A mon avis on est loin de la NOCAINE (aka une analogue non strict basée sur cycle piperidine que, contraiement a chappy, je defend fermement c'est loin d'etre crado , et qui plus est , un building block essentiel pour les RTI-series) quand ils parlent de NOPAINE
(z'avez vu c'te parenthese de ouf oué chu un ouf :shock: )
Les shops (non basés .uk) qui ont chercé à en acheter faisaient la demande explicite d' Ethylpenidate (oui l' ester) .
Apres, sur la poignée de sources trouvées , perso j'ai vu que des scams, la raison etant simple , les labos ne fournissent pas de psychotropes listés par l' OMS sans autorisation signée et remplie en bonne et due forme .
De plus a part des legislations de trous perdus genre ouzbekistan et tadjikistan, les lois ne le permetent pas , explicitement , ou implicitement (analog federal act doit grogner) .
Et tant mieux .
Ensuite pour les analogues
*retient un Éclat de rire en se mouchant sur sa manche* de la meth, et ben je souhaite bien du bonheur a tous nos cobbayes, surtout les plus décérébrés , qui vont essayer de s' envoyer ca , ou de le piper<
;
Mais bon on est plus À Ça pres, ya 3 ou 4 mois qu'ils nous ont sortit, les anThetamines et metanThetamine, avec des jolis cycles thienyl tout ridicules .
pis on a de la metoxbidule coupee a la ketamine, et de la tiletamine surprise en rayon pour se consoller.
AUREOUARRE
Tryso-fury