Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Noob champi] Où en est ma growbox ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gregzz
  • Date de début Date de début

gregzz

Matrice Périnatale
Inscrit
20/5/11
Bonjour à tous,

J'ai reçu un growbow il y à quelques temps et il était signalé par le site que la box pouvait ne pas marcher. Cela fait un bout de temps que je l'avais mise et là surprise j'ai quelques champis qui sont apparus

j'ai quelques photos j'en remettrai plus mais là j'avais pas le temps de trop m'y attarder

img3521sn.jpg

img1858ah.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/37/img3521sn.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/33/img1858ah.jpg
Logiquement ça doit pousser en 10-15 jours, mais comment reconnait t'on le moment de la récolte ?

Merci d'avance

Bonjour.
Bon, premièrement, c'est bien des champignons qui sont en train de pousser, t'inquiète pas pour ça. Soit sur que tu pourras les récolter d'ici une dizaine de jours max.
Deuxièmement si tu pouvais venir te présenter sur le topic dédié ça serait nickel.

Merci pour cette réponse rapide !

Je reposterai des photos d'ici ce week end (on sait jamais si y'a une infection ou quoi) et au fil de la semaine suivante.

Encore merci :D

Tes champis ont l'air dégeux, on dirait même de l'infection sur le mycelium =X
Les miens n'avaient pas cette couleures dégeu brunie / noire sur la tige.

Good Luck !

ouais bizarre aussi ces grosses taches jaunes, j'ai jamais eu ça. Et la mousse blanche m'a l'air épaisse pour être du mycelium normal

Oula jette moi ça a la poubelle tous de suite ils sont infecter ne les mange pas!

Condoléances pour ton growkit mec. Après avoir vu les photos, nul doute que c'est foiré. :?

Je trouve que ça se voyait déjà pas mal sur les premières, bizarre que personne ne l'ai dit avant
tu avais pris toutes les précautions d’hygiène?

Ouais en fait je suis d'accord avec toi eternissal, j'ai trop craqué ma première réponse (on va dire que je venais de me lever et que j'étais encore foncedé). Désolé pour le faux-espoir gregzz.

Retour