Ah tiens, j'ai longtemps été fan de trucs très extrêmes dans ces (non)styles.
Par contre vous donnez une dimension apparemment plus dirigée vers la techno/électronique (sauf Sludge où c'est carrément noise), que j'aime beaucoup, mais je vais vous montrer autre chose.
D'abord, un vieux projet très noir d'un des membre de L'Oeil Céleste, collectif dont je fais partie.
LE CULTE RADIOPHONIQUE :
Le Culte Radiophonique - Radiation - YouTube
[video=youtube;SXd9cvvsJF4]
(celle-ci est justement un peu 'techno' si on peut dire...)
Sinon avec L'Oeil Céleste, nous avons quelques trucs assez abstraits, dans des ambiances assez indescriptibles, toujours improvisées ou basées sur des impros... :
In No-Time (Lhex & Zyaama) by L'Oeil Céleste on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free
Ou un récent, qui a un côté bien moins "horrible", même plutôt pur, mais qui est assurément expérimental et toujours basé sur plusieurs impros :
I call you, old demons, to look inside me as in crystal by L'Oeil Céleste II on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free
Après, tous nos titres sont expérimentaux et improvisés, mais pour coller à l'ambiance du topic j'ai préféré choisir certains.
Vous pouvez creuser pour ceux que ça intéresse, y'a bien d'autres titres du Culte Radiophonique. De plus, notre court-métrage irait bien ici mais j'ai déjà fait un sujet là dessus, donc bon.
Sinon, toujours hors de la sphère purement électronique, ces dernières années j'ai adoré un groupe belge : K-BRANDING surtout l'album "Facial" qui est assez incroyable. Ils ont à la base une formation Jazz, et au final c'est une sorte de fusion ambient, noise tribale, metal, jazz, mais sans les influences dirtectes de ces genres. C'est donc vachement original. Alors, on trouve peu de titres sur internet, mais voici :
[video=youtube;8k4nIiCQN40]
un plus ancien, excellent : [video=youtube;aJu4rC3pIwc]
Et un plus récent (de l'album "alliance" que je trouve trop hétérogène, malgré de très bons titres) :
K-branding - "Astral Feelings" - YouTube
Sinon, nous pouvons retourner vers des classiques comme Merzbow ou Nurse With Wound, ou des trucs récents comme Sunn O))). Là par exemple, NWW et Sunn O))) ont fait ensemble un album qui je trouve est pas mal :
Sunn O))) & Nurse With Wound - Ash On The Tress {The sudden ebb of a diatribe} - YouTube
Même si ça ne vaut pas le "Black One" de Sunn O))) :
Sunn O))) - It Took The Night To Believe - YouTube
...Bon, je m'égare un petit peu, mais ce n'est pas évident un tel sujet et c'est en même temps fabuleux car ça regroupe des millions de choses très différentes. Y'a une grosse partie que je n'écoute plus, mais il y a encore beaucoup à découvrir et surtout à faire
Par contre, la musique expérimentale en tant que genre, c'est la mort de la musique expérimentale et j'en vois émerger beaucoup. Une "scène" expérimentale, que c'est absurde !
Sinon, je conseille aussi John Zorn qui a une discographie énorme et très éclectique.
Et un milliard d'autres dont j'ai oublié le nom ^^