no_id
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 3/1/13
pas de blabla narcissique ce coup ci, juste jréserve mon ptit post pour la compo
le speech est de Timothy Leary
EDIT : yes je signale bien que c'est une INTRO dans le ton ambient, c'est surtout pour commencer le post, annoncer l'univers et tout, ne vous attendez pas a un track complet ect ! D'ici 1 ou 2 mois j'aurai surement fini ce track. Mais pour l'instant il peut etre écouté comme intro
EDIT 2 : vla le "brouillon" de la fin du track pour les interressés. RDV quand il est fini
EDIT 3 :
Premiere track terminée !!!!
no_id - Dionysos Crusaders
Good listening !
I'm uploading this one in order to officially announce that I stop to procrastinate and begin actual music making.
This is the intro of one of the first track I would like to make, it can be listened to "stand alone like"
le speech est de Timothy Leary
EDIT : yes je signale bien que c'est une INTRO dans le ton ambient, c'est surtout pour commencer le post, annoncer l'univers et tout, ne vous attendez pas a un track complet ect ! D'ici 1 ou 2 mois j'aurai surement fini ce track. Mais pour l'instant il peut etre écouté comme intro
EDIT 2 : vla le "brouillon" de la fin du track pour les interressés. RDV quand il est fini
EDIT 3 :
Premiere track terminée !!!!
no_id - Dionysos Crusaders
Good listening !